Rubrique AutoIt > GUI > GuiTreeView

Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GUI > GuiTreeView.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.

Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <GuiTreeView.au3>.

 

User Defined Function Description
_GUICtrlTreeView_Add Ajoute un nouveau noeud à l'arbre
_GUICtrlTreeView_AddChild Ajoute un nouveau noeud enfant
_GUICtrlTreeView_AddChildFirst Ajoute un nouveau noeud au début de la liste des enfants
_GUICtrlTreeView_AddFirst Ajoute un nouveau noeud au début de la liste des frères
_GUICtrlTreeView_BeginUpdate Empêche la mise à jour du contrôle jusqu'à ce que la fonction EndUpdate soit appelée
_GUICtrlTreeView_ClickItem Clique sur un noeud
_GUICtrlTreeView_Create Crée un contrôle TreeView pour traiter des données organisées en arbre
_GUICtrlTreeView_CreateDragImage Crée un bitmap pour le noeud spécifié, par glissement de l'image
_GUICtrlTreeView_CreateSolidBitMap Crée un bitmap de couleur unie
_GUICtrlTreeView_Delete Supprime un noeud et tous ses enfants
_GUICtrlTreeView_DeleteAll Supprime tous les noeuds d'un contrôle Tree-View
_GUICtrlTreeView_DeleteChildren Supprime tous les enfants d'un noeud
_GUICtrlTreeView_Destroy Supprime le contrôle
_GUICtrlTreeView_DisplayRect Retourne le rectangle qui englobe un noeud de l'arbre
_GUICtrlTreeView_DisplayRectEx Retourne le rectangle englobant un noeud de l'arbre
_GUICtrlTreeView_EditText Commence l'édition sur place du texte associé au noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_EndEdit Arrête l'édition du texte associé au noeud
_GUICtrlTreeView_EndUpdate Permet d'actualiser l'écran dont la mise à jour a été arrêtée avec la fonction BeginUpdate
_GUICtrlTreeView_EnsureVisible Fait en sorte qu'un noeud soit visible, en développant le parent du noeud ou en faisant défiler le contrôle si nécessaire
_GUICtrlTreeView_Expand Développe ou réduit la liste des noeuds enfants du noeud parent spécifié, s'il y en a
_GUICtrlTreeView_ExpandedOnce Indique si la liste des noeuds enfants a été développée au moins une fois
_GUICtrlTreeView_FindItem Recherche un noeud à partir de son texte associé
_GUICtrlTreeView_FindItemEx Extrait un noeud à partir d'un chemin sur l'arbre
_GUICtrlTreeView_GetBkColor Récupére la couleur de l'arrière-plan de la zone texte
_GUICtrlTreeView_GetBold Indique si le texte associé au noeud est en gras
_GUICtrlTreeView_GetChecked Indique si un noeud a sa case cochée
_GUICtrlTreeView_GetChildCount Récupère le nombre d'enfants d'un noeud parent
_GUICtrlTreeView_GetChildren Indique si le flag des noeuds enfants est positionné
_GUICtrlTreeView_GetCount Retourne le nombre de noeuds de l'arbre
_GUICtrlTreeView_GetCut Indique si le noeud est dans l'état de sélection d'une opération couper-coller
_GUICtrlTreeView_GetDropTarget Indique si le noeud est dessiné comme une cible d'une opération glisser-déposer
_GUICtrlTreeView_GetEditControl Retourne le handle du contrôle d'édition qui est en cours d'utilisation pour éditer le texte d'un noeud
_GUICtrlTreeView_GetExpanded Indique si le noeud est développé
_GUICtrlTreeView_GetFirstChild Récupère le premier noeud enfant du noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetFirstItem Obtient le noeud le plus haut ou le tout premier noeud
_GUICtrlTreeView_GetFirstVisible Récupère le premier noeud visible du contrôle
_GUICtrlTreeView_GetFocused Indique si le noeud a le focus
_GUICtrlTreeView_GetHeight Récupère la hauteur actuelle de chaque noeud
_GUICtrlTreeView_GetImageIndex Récupère l'index, dans la liste d'images, de l'image associé à un noeud
_GUICtrlTreeView_GetImageListIconHandle Récupérer le handle de la liste d'images
_GUICtrlTreeView_GetIndent Récupère le nombre de pixels avec lesquels les noeuds enfants sont indentés par rapport à leur noeud parent
_GUICtrlTreeView_GetInsertMarkColor Récupère la couleur utilisée pour la marque d'insertion des noeuds
_GUICtrlTreeView_GetISearchString Retourne la chaîne de recherche incrémentale
_GUICtrlTreeView_GetItemByIndex Récupére un noeud à partir de sa position dans la liste des noeuds enfants
_GUICtrlTreeView_GetItemHandle Retourne le handle du noeud dont l'ID est donné
_GUICtrlTreeView_GetItemParam Récupère la valeur spécifique dans l'application d'un noeud
_GUICtrlTreeView_GetLastChild Récupère le dernier noeud enfant du noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetLineColor Retourne la couleur des lignes de liaison entre les noeuds
_GUICtrlTreeView_GetNext Retourne le noeud qui suit le noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetNextChild Retourne le noeud suivant au même niveau que le noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetNextSibling Retourne le noeud suivant dans la même fratie
_GUICtrlTreeView_GetNextVisible Retourne le noeud visible qui suit le noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetNormalImageList Retourne la liste des images normales
_GUICtrlTreeView_GetParentHandle Retourne le handle du parent du noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetParentParam Obtient l'ID/Param de contrôle du parent d'un noeud
_GUICtrlTreeView_GetPrev Retourne le noeud qui précède le noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetPrevChild Retourne le noeud enfant qui précéde un noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetPrevSibling Retourne le noeud, de même niveau, précédent le noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetPrevVisible Retourne le premier noeud visible qui précède le noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetScrollTime Retourne le temps de défilement maximal
_GUICtrlTreeView_GetSelected Indique si le noeud spécifié est sélectionné
_GUICtrlTreeView_GetSelectedImageIndex Retourne l'index, dans la liste d'images, de l'image affichée associé au noeud lorsqu'il est sélectionné
_GUICtrlTreeView_GetSelection Retourne le noeud sélectionné
_GUICtrlTreeView_GetSiblingCount Retourne le nombre de frères de même niveau qu'un noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetState Retourne l'état du noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetStateImageIndex Récupère l'index de l'image de l'Etat à afficher pour l'noeud
_GUICtrlTreeView_GetStateImageList Retourne le handle de la liste d'images des états des noeuds
_GUICtrlTreeView_GetText Retourne le texte associé à un noeud
_GUICtrlTreeView_GetTextColor Retourne la couleur du texte associé aux noeuds du TreeView
_GUICtrlTreeView_GetToolTips Retourne le handle du contrôle d'info-bulle enfant du TreeView
_GUICtrlTreeView_GetTree Retourne le chemin formé des noeuds et de leur texte, pour atteindre un noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_GetUnicodeFormat Retourne l'indicateur du format de caractères Unicode
_GUICtrlTreeView_GetVisible Indique si un noeud est visible dans la vue du contrôle
_GUICtrlTreeView_GetVisibleCount Retourne le nombre de noeuds qui peuvent être entièrement visible dans la vue du contrôle
_GUICtrlTreeView_HitTest Retourne des informations sur l'emplacement, dans le contrôle,d'un point spécifié
_GUICtrlTreeView_HitTestEx Retourne des informations sur l'emplacement d'un point spécifié par rapport aux éléments du contrôle
_GUICtrlTreeView_HitTestItem Retourne le noeud dont les coordonnées sont spécifiées
_GUICtrlTreeView_Index Retourne la position dans la liste des noeuds du noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_InsertItem Insére un noeud
_GUICtrlTreeView_IsFirstItem Indique si le noeud de l'arbre est le tout premier
_GUICtrlTreeView_IsParent Indique si un noeud est le parent d'un autre noeud
_GUICtrlTreeView_Level Retourne le niveau d'indentation d'un noeud
_GUICtrlTreeView_SelectItem Sélectionne le noeud spécifié, fait défiler l'arbre pour que le noeud soit dans la vue, ou redessine le noeud
_GUICtrlTreeView_SelectItemByIndex Sélectionne un noeud à partir de son index dans la liste parent
_GUICtrlTreeView_SetBkColor Définit la couleur d'arrière-plan du contrôle
_GUICtrlTreeView_SetBold Définit le style gras/normal pour le dessin du noeud
_GUICtrlTreeView_SetChecked Coche/décoche la case à cocher d'un noeud
_GUICtrlTreeView_SetCheckedByIndex Coche/décoche un noeud spécifié par son index
_GUICtrlTreeView_SetChildren Active/désactive l'indicateur des noeuds enfants
_GUICtrlTreeView_SetCut Définit si le noeud est dessiné comme s'il était sélectionné dans le cadre d'une opération de copier-coller
_GUICtrlTreeView_SetDropTarget Définit si le noeud est dessiné comme une cible d'une opération glisser-déposer
_GUICtrlTreeView_SetFocused Donne/enlève le focus sur un noeud
_GUICtrlTreeView_SetHeight Définit la hauteur des noeuds
_GUICtrlTreeView_SetIcon Définit une icône pour le noeud
_GUICtrlTreeView_SetImageIndex Définit l'index, dans la liste d'images, de l'image qui s'affiche quand un noeud est dans son état normal
_GUICtrlTreeView_SetIndent Définit la largeur de l'indentation pour un contrôle TreeView et redessine le contrôle pour refléter la nouvelle largeur
_GUICtrlTreeView_SetInsertMark Définit la marque d'insertion
_GUICtrlTreeView_SetInsertMarkColor Définit la couleur utilisée pour dessiner la marque d'insertion
_GUICtrlTreeView_SetItemHeight Définit la hauteur d'un noeud individuel
_GUICtrlTreeView_SetItemParam Définit la valeur spécifique d'un noeud
_GUICtrlTreeView_SetLineColor Définit la couleur des lignes
_GUICtrlTreeView_SetNormalImageList Définit la liste d'image normale pour le contrôle
_GUICtrlTreeView_SetScrollTime Définit le temps de défilement maximal
_GUICtrlTreeView_SetSelected Définit si le noeud doit apparaître dans l'état sélectionné
_GUICtrlTreeView_SetSelectedImageIndex Définit l'index de l'image de sélection
_GUICtrlTreeView_SetState Définit l'état du noeud spécifié
_GUICtrlTreeView_SetStateImageIndex Définit l'index dans la liste d'image de l'image d'état d'un noeud
_GUICtrlTreeView_SetStateImageList Définit la liste des images d'état pour le TreeView
_GUICtrlTreeView_SetText Définit le texte associé à un noeud
_GUICtrlTreeView_SetTextColor Définit la couleur du texte
_GUICtrlTreeView_SetToolTips Définit le handle du contrôle info-bulle enfant
_GUICtrlTreeView_SetUnicodeFormat Définit l'indicateur de format des caractères Unicode
_GUICtrlTreeView_Sort Trie les noeuds