Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GUI > GuiTreeView.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.
Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <GuiTreeView.au3>.
User Defined Function | Description |
---|---|
_GUICtrlTreeView_Add | Ajoute un nouveau noeud à l'arbre |
_GUICtrlTreeView_AddChild | Ajoute un nouveau noeud enfant |
_GUICtrlTreeView_AddChildFirst | Ajoute un nouveau noeud au début de la liste des enfants |
_GUICtrlTreeView_AddFirst | Ajoute un nouveau noeud au début de la liste des frères |
_GUICtrlTreeView_BeginUpdate | Empêche la mise à jour du contrôle jusqu'à ce que la fonction EndUpdate soit appelée |
_GUICtrlTreeView_ClickItem | Clique sur un noeud |
_GUICtrlTreeView_Create | Crée un contrôle TreeView pour traiter des données organisées en arbre |
_GUICtrlTreeView_CreateDragImage | Crée un bitmap pour le noeud spécifié, par glissement de l'image |
_GUICtrlTreeView_CreateSolidBitMap | Crée un bitmap de couleur unie |
_GUICtrlTreeView_Delete | Supprime un noeud et tous ses enfants |
_GUICtrlTreeView_DeleteAll | Supprime tous les noeuds d'un contrôle Tree-View |
_GUICtrlTreeView_DeleteChildren | Supprime tous les enfants d'un noeud |
_GUICtrlTreeView_Destroy | Supprime le contrôle |
_GUICtrlTreeView_DisplayRect | Retourne le rectangle qui englobe un noeud de l'arbre |
_GUICtrlTreeView_DisplayRectEx | Retourne le rectangle englobant un noeud de l'arbre |
_GUICtrlTreeView_EditText | Commence l'édition sur place du texte associé au noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_EndEdit | Arrête l'édition du texte associé au noeud |
_GUICtrlTreeView_EndUpdate | Permet d'actualiser l'écran dont la mise à jour a été arrêtée avec la fonction BeginUpdate |
_GUICtrlTreeView_EnsureVisible | Fait en sorte qu'un noeud soit visible, en développant le parent du noeud ou en faisant défiler le contrôle si nécessaire |
_GUICtrlTreeView_Expand | Développe ou réduit la liste des noeuds enfants du noeud parent spécifié, s'il y en a |
_GUICtrlTreeView_ExpandedOnce | Indique si la liste des noeuds enfants a été développée au moins une fois |
_GUICtrlTreeView_FindItem | Recherche un noeud à partir de son texte associé |
_GUICtrlTreeView_FindItemEx | Extrait un noeud à partir d'un chemin sur l'arbre |
_GUICtrlTreeView_GetBkColor | Récupére la couleur de l'arrière-plan de la zone texte |
_GUICtrlTreeView_GetBold | Indique si le texte associé au noeud est en gras |
_GUICtrlTreeView_GetChecked | Indique si un noeud a sa case cochée |
_GUICtrlTreeView_GetChildCount | Récupère le nombre d'enfants d'un noeud parent |
_GUICtrlTreeView_GetChildren | Indique si le flag des noeuds enfants est positionné |
_GUICtrlTreeView_GetCount | Retourne le nombre de noeuds de l'arbre |
_GUICtrlTreeView_GetCut | Indique si le noeud est dans l'état de sélection d'une opération couper-coller |
_GUICtrlTreeView_GetDropTarget | Indique si le noeud est dessiné comme une cible d'une opération glisser-déposer |
_GUICtrlTreeView_GetEditControl | Retourne le handle du contrôle d'édition qui est en cours d'utilisation pour éditer le texte d'un noeud |
_GUICtrlTreeView_GetExpanded | Indique si le noeud est développé |
_GUICtrlTreeView_GetFirstChild | Récupère le premier noeud enfant du noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetFirstItem | Obtient le noeud le plus haut ou le tout premier noeud |
_GUICtrlTreeView_GetFirstVisible | Récupère le premier noeud visible du contrôle |
_GUICtrlTreeView_GetFocused | Indique si le noeud a le focus |
_GUICtrlTreeView_GetHeight | Récupère la hauteur actuelle de chaque noeud |
_GUICtrlTreeView_GetImageIndex | Récupère l'index, dans la liste d'images, de l'image associé à un noeud |
_GUICtrlTreeView_GetImageListIconHandle | Récupérer le handle de la liste d'images |
_GUICtrlTreeView_GetIndent | Récupère le nombre de pixels avec lesquels les noeuds enfants sont indentés par rapport à leur noeud parent |
_GUICtrlTreeView_GetInsertMarkColor | Récupère la couleur utilisée pour la marque d'insertion des noeuds |
_GUICtrlTreeView_GetISearchString | Retourne la chaîne de recherche incrémentale |
_GUICtrlTreeView_GetItemByIndex | Récupére un noeud à partir de sa position dans la liste des noeuds enfants |
_GUICtrlTreeView_GetItemHandle | Retourne le handle du noeud dont l'ID est donné |
_GUICtrlTreeView_GetItemParam | Récupère la valeur spécifique dans l'application d'un noeud |
_GUICtrlTreeView_GetLastChild | Récupère le dernier noeud enfant du noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetLineColor | Retourne la couleur des lignes de liaison entre les noeuds |
_GUICtrlTreeView_GetNext | Retourne le noeud qui suit le noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetNextChild | Retourne le noeud suivant au même niveau que le noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetNextSibling | Retourne le noeud suivant dans la même fratie |
_GUICtrlTreeView_GetNextVisible | Retourne le noeud visible qui suit le noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetNormalImageList | Retourne la liste des images normales |
_GUICtrlTreeView_GetParentHandle | Retourne le handle du parent du noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetParentParam | Obtient l'ID/Param de contrôle du parent d'un noeud |
_GUICtrlTreeView_GetPrev | Retourne le noeud qui précède le noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetPrevChild | Retourne le noeud enfant qui précéde un noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetPrevSibling | Retourne le noeud, de même niveau, précédent le noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetPrevVisible | Retourne le premier noeud visible qui précède le noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetScrollTime | Retourne le temps de défilement maximal |
_GUICtrlTreeView_GetSelected | Indique si le noeud spécifié est sélectionné |
_GUICtrlTreeView_GetSelectedImageIndex | Retourne l'index, dans la liste d'images, de l'image affichée associé au noeud lorsqu'il est sélectionné |
_GUICtrlTreeView_GetSelection | Retourne le noeud sélectionné |
_GUICtrlTreeView_GetSiblingCount | Retourne le nombre de frères de même niveau qu'un noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetState | Retourne l'état du noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetStateImageIndex | Récupère l'index de l'image de l'Etat à afficher pour l'noeud |
_GUICtrlTreeView_GetStateImageList | Retourne le handle de la liste d'images des états des noeuds |
_GUICtrlTreeView_GetText | Retourne le texte associé à un noeud |
_GUICtrlTreeView_GetTextColor | Retourne la couleur du texte associé aux noeuds du TreeView |
_GUICtrlTreeView_GetToolTips | Retourne le handle du contrôle d'info-bulle enfant du TreeView |
_GUICtrlTreeView_GetTree | Retourne le chemin formé des noeuds et de leur texte, pour atteindre un noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_GetUnicodeFormat | Retourne l'indicateur du format de caractères Unicode |
_GUICtrlTreeView_GetVisible | Indique si un noeud est visible dans la vue du contrôle |
_GUICtrlTreeView_GetVisibleCount | Retourne le nombre de noeuds qui peuvent être entièrement visible dans la vue du contrôle |
_GUICtrlTreeView_HitTest | Retourne des informations sur l'emplacement, dans le contrôle,d'un point spécifié |
_GUICtrlTreeView_HitTestEx | Retourne des informations sur l'emplacement d'un point spécifié par rapport aux éléments du contrôle |
_GUICtrlTreeView_HitTestItem | Retourne le noeud dont les coordonnées sont spécifiées |
_GUICtrlTreeView_Index | Retourne la position dans la liste des noeuds du noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_InsertItem | Insére un noeud |
_GUICtrlTreeView_IsFirstItem | Indique si le noeud de l'arbre est le tout premier |
_GUICtrlTreeView_IsParent | Indique si un noeud est le parent d'un autre noeud |
_GUICtrlTreeView_Level | Retourne le niveau d'indentation d'un noeud |
_GUICtrlTreeView_SelectItem | Sélectionne le noeud spécifié, fait défiler l'arbre pour que le noeud soit dans la vue, ou redessine le noeud |
_GUICtrlTreeView_SelectItemByIndex | Sélectionne un noeud à partir de son index dans la liste parent |
_GUICtrlTreeView_SetBkColor | Définit la couleur d'arrière-plan du contrôle |
_GUICtrlTreeView_SetBold | Définit le style gras/normal pour le dessin du noeud |
_GUICtrlTreeView_SetChecked | Coche/décoche la case à cocher d'un noeud |
_GUICtrlTreeView_SetCheckedByIndex | Coche/décoche un noeud spécifié par son index |
_GUICtrlTreeView_SetChildren | Active/désactive l'indicateur des noeuds enfants |
_GUICtrlTreeView_SetCut | Définit si le noeud est dessiné comme s'il était sélectionné dans le cadre d'une opération de copier-coller |
_GUICtrlTreeView_SetDropTarget | Définit si le noeud est dessiné comme une cible d'une opération glisser-déposer |
_GUICtrlTreeView_SetFocused | Donne/enlève le focus sur un noeud |
_GUICtrlTreeView_SetHeight | Définit la hauteur des noeuds |
_GUICtrlTreeView_SetIcon | Définit une icône pour le noeud |
_GUICtrlTreeView_SetImageIndex | Définit l'index, dans la liste d'images, de l'image qui s'affiche quand un noeud est dans son état normal |
_GUICtrlTreeView_SetIndent | Définit la largeur de l'indentation pour un contrôle TreeView et redessine le contrôle pour refléter la nouvelle largeur |
_GUICtrlTreeView_SetInsertMark | Définit la marque d'insertion |
_GUICtrlTreeView_SetInsertMarkColor | Définit la couleur utilisée pour dessiner la marque d'insertion |
_GUICtrlTreeView_SetItemHeight | Définit la hauteur d'un noeud individuel |
_GUICtrlTreeView_SetItemParam | Définit la valeur spécifique d'un noeud |
_GUICtrlTreeView_SetLineColor | Définit la couleur des lignes |
_GUICtrlTreeView_SetNormalImageList | Définit la liste d'image normale pour le contrôle |
_GUICtrlTreeView_SetScrollTime | Définit le temps de défilement maximal |
_GUICtrlTreeView_SetSelected | Définit si le noeud doit apparaître dans l'état sélectionné |
_GUICtrlTreeView_SetSelectedImageIndex | Définit l'index de l'image de sélection |
_GUICtrlTreeView_SetState | Définit l'état du noeud spécifié |
_GUICtrlTreeView_SetStateImageIndex | Définit l'index dans la liste d'image de l'image d'état d'un noeud |
_GUICtrlTreeView_SetStateImageList | Définit la liste des images d'état pour le TreeView |
_GUICtrlTreeView_SetText | Définit le texte associé à un noeud |
_GUICtrlTreeView_SetTextColor | Définit la couleur du texte |
_GUICtrlTreeView_SetToolTips | Définit le handle du contrôle info-bulle enfant |
_GUICtrlTreeView_SetUnicodeFormat | Définit l'indicateur de format des caractères Unicode |
_GUICtrlTreeView_Sort | Trie les noeuds |