Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GUI > GuiTreeView.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.
Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <GuiTreeView.au3>.
| User Defined Function | Description |
|---|---|
| _GUICtrlTreeView_Add | Ajoute un nouveau noeud à l'arbre |
| _GUICtrlTreeView_AddChild | Ajoute un nouveau noeud enfant |
| _GUICtrlTreeView_AddChildFirst | Ajoute un nouveau noeud au début de la liste des enfants |
| _GUICtrlTreeView_AddFirst | Ajoute un nouveau noeud au début de la liste des frères |
| _GUICtrlTreeView_BeginUpdate | Empêche la mise à jour du contrôle jusqu'à ce que la fonction EndUpdate soit appelée |
| _GUICtrlTreeView_ClickItem | Clique sur un noeud |
| _GUICtrlTreeView_Create | Crée un contrôle TreeView pour traiter des données organisées en arbre |
| _GUICtrlTreeView_CreateDragImage | Crée un bitmap pour le noeud spécifié, par glissement de l'image |
| _GUICtrlTreeView_CreateSolidBitMap | Crée un bitmap de couleur unie |
| _GUICtrlTreeView_Delete | Supprime un noeud et tous ses enfants |
| _GUICtrlTreeView_DeleteAll | Supprime tous les noeuds d'un contrôle Tree-View |
| _GUICtrlTreeView_DeleteChildren | Supprime tous les enfants d'un noeud |
| _GUICtrlTreeView_Destroy | Supprime le contrôle |
| _GUICtrlTreeView_DisplayRect | Retourne le rectangle qui englobe un noeud de l'arbre |
| _GUICtrlTreeView_DisplayRectEx | Retourne le rectangle englobant un noeud de l'arbre |
| _GUICtrlTreeView_EditText | Commence l'édition sur place du texte associé au noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_EndEdit | Arrête l'édition du texte associé au noeud |
| _GUICtrlTreeView_EndUpdate | Permet d'actualiser l'écran dont la mise à jour a été arrêtée avec la fonction BeginUpdate |
| _GUICtrlTreeView_EnsureVisible | Fait en sorte qu'un noeud soit visible, en développant le parent du noeud ou en faisant défiler le contrôle si nécessaire |
| _GUICtrlTreeView_Expand | Développe ou réduit la liste des noeuds enfants du noeud parent spécifié, s'il y en a |
| _GUICtrlTreeView_ExpandedOnce | Indique si la liste des noeuds enfants a été développée au moins une fois |
| _GUICtrlTreeView_FindItem | Recherche un noeud à partir de son texte associé |
| _GUICtrlTreeView_FindItemEx | Extrait un noeud à partir d'un chemin sur l'arbre |
| _GUICtrlTreeView_GetBkColor | Récupére la couleur de l'arrière-plan de la zone texte |
| _GUICtrlTreeView_GetBold | Indique si le texte associé au noeud est en gras |
| _GUICtrlTreeView_GetChecked | Indique si un noeud a sa case cochée |
| _GUICtrlTreeView_GetChildCount | Récupère le nombre d'enfants d'un noeud parent |
| _GUICtrlTreeView_GetChildren | Indique si le flag des noeuds enfants est positionné |
| _GUICtrlTreeView_GetCount | Retourne le nombre de noeuds de l'arbre |
| _GUICtrlTreeView_GetCut | Indique si le noeud est dans l'état de sélection d'une opération couper-coller |
| _GUICtrlTreeView_GetDropTarget | Indique si le noeud est dessiné comme une cible d'une opération glisser-déposer |
| _GUICtrlTreeView_GetEditControl | Retourne le handle du contrôle d'édition qui est en cours d'utilisation pour éditer le texte d'un noeud |
| _GUICtrlTreeView_GetExpanded | Indique si le noeud est développé |
| _GUICtrlTreeView_GetFirstChild | Récupère le premier noeud enfant du noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetFirstItem | Obtient le noeud le plus haut ou le tout premier noeud |
| _GUICtrlTreeView_GetFirstVisible | Récupère le premier noeud visible du contrôle |
| _GUICtrlTreeView_GetFocused | Indique si le noeud a le focus |
| _GUICtrlTreeView_GetHeight | Récupère la hauteur actuelle de chaque noeud |
| _GUICtrlTreeView_GetImageIndex | Récupère l'index, dans la liste d'images, de l'image associé à un noeud |
| _GUICtrlTreeView_GetImageListIconHandle | Récupérer le handle de la liste d'images |
| _GUICtrlTreeView_GetIndent | Récupère le nombre de pixels avec lesquels les noeuds enfants sont indentés par rapport à leur noeud parent |
| _GUICtrlTreeView_GetInsertMarkColor | Récupère la couleur utilisée pour la marque d'insertion des noeuds |
| _GUICtrlTreeView_GetISearchString | Retourne la chaîne de recherche incrémentale |
| _GUICtrlTreeView_GetItemByIndex | Récupére un noeud à partir de sa position dans la liste des noeuds enfants |
| _GUICtrlTreeView_GetItemHandle | Retourne le handle du noeud dont l'ID est donné |
| _GUICtrlTreeView_GetItemParam | Récupère la valeur spécifique dans l'application d'un noeud |
| _GUICtrlTreeView_GetLastChild | Récupère le dernier noeud enfant du noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetLineColor | Retourne la couleur des lignes de liaison entre les noeuds |
| _GUICtrlTreeView_GetNext | Retourne le noeud qui suit le noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetNextChild | Retourne le noeud suivant au même niveau que le noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetNextSibling | Retourne le noeud suivant dans la même fratie |
| _GUICtrlTreeView_GetNextVisible | Retourne le noeud visible qui suit le noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetNormalImageList | Retourne la liste des images normales |
| _GUICtrlTreeView_GetParentHandle | Retourne le handle du parent du noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetParentParam | Obtient l'ID/Param de contrôle du parent d'un noeud |
| _GUICtrlTreeView_GetPrev | Retourne le noeud qui précède le noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetPrevChild | Retourne le noeud enfant qui précéde un noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetPrevSibling | Retourne le noeud, de même niveau, précédent le noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetPrevVisible | Retourne le premier noeud visible qui précède le noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetScrollTime | Retourne le temps de défilement maximal |
| _GUICtrlTreeView_GetSelected | Indique si le noeud spécifié est sélectionné |
| _GUICtrlTreeView_GetSelectedImageIndex | Retourne l'index, dans la liste d'images, de l'image affichée associé au noeud lorsqu'il est sélectionné |
| _GUICtrlTreeView_GetSelection | Retourne le noeud sélectionné |
| _GUICtrlTreeView_GetSiblingCount | Retourne le nombre de frères de même niveau qu'un noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetState | Retourne l'état du noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetStateImageIndex | Récupère l'index de l'image de l'Etat à afficher pour l'noeud |
| _GUICtrlTreeView_GetStateImageList | Retourne le handle de la liste d'images des états des noeuds |
| _GUICtrlTreeView_GetText | Retourne le texte associé à un noeud |
| _GUICtrlTreeView_GetTextColor | Retourne la couleur du texte associé aux noeuds du TreeView |
| _GUICtrlTreeView_GetToolTips | Retourne le handle du contrôle d'info-bulle enfant du TreeView |
| _GUICtrlTreeView_GetTree | Retourne le chemin formé des noeuds et de leur texte, pour atteindre un noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_GetUnicodeFormat | Retourne l'indicateur du format de caractères Unicode |
| _GUICtrlTreeView_GetVisible | Indique si un noeud est visible dans la vue du contrôle |
| _GUICtrlTreeView_GetVisibleCount | Retourne le nombre de noeuds qui peuvent être entièrement visible dans la vue du contrôle |
| _GUICtrlTreeView_HitTest | Retourne des informations sur l'emplacement, dans le contrôle,d'un point spécifié |
| _GUICtrlTreeView_HitTestEx | Retourne des informations sur l'emplacement d'un point spécifié par rapport aux éléments du contrôle |
| _GUICtrlTreeView_HitTestItem | Retourne le noeud dont les coordonnées sont spécifiées |
| _GUICtrlTreeView_Index | Retourne la position dans la liste des noeuds du noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_InsertItem | Insére un noeud |
| _GUICtrlTreeView_IsFirstItem | Indique si le noeud de l'arbre est le tout premier |
| _GUICtrlTreeView_IsParent | Indique si un noeud est le parent d'un autre noeud |
| _GUICtrlTreeView_Level | Retourne le niveau d'indentation d'un noeud |
| _GUICtrlTreeView_SelectItem | Sélectionne le noeud spécifié, fait défiler l'arbre pour que le noeud soit dans la vue, ou redessine le noeud |
| _GUICtrlTreeView_SelectItemByIndex | Sélectionne un noeud à partir de son index dans la liste parent |
| _GUICtrlTreeView_SetBkColor | Définit la couleur d'arrière-plan du contrôle |
| _GUICtrlTreeView_SetBold | Définit le style gras/normal pour le dessin du noeud |
| _GUICtrlTreeView_SetChecked | Coche/décoche la case à cocher d'un noeud |
| _GUICtrlTreeView_SetCheckedByIndex | Coche/décoche un noeud spécifié par son index |
| _GUICtrlTreeView_SetChildren | Active/désactive l'indicateur des noeuds enfants |
| _GUICtrlTreeView_SetCut | Définit si le noeud est dessiné comme s'il était sélectionné dans le cadre d'une opération de copier-coller |
| _GUICtrlTreeView_SetDropTarget | Définit si le noeud est dessiné comme une cible d'une opération glisser-déposer |
| _GUICtrlTreeView_SetFocused | Donne/enlève le focus sur un noeud |
| _GUICtrlTreeView_SetHeight | Définit la hauteur des noeuds |
| _GUICtrlTreeView_SetIcon | Définit une icône pour le noeud |
| _GUICtrlTreeView_SetImageIndex | Définit l'index, dans la liste d'images, de l'image qui s'affiche quand un noeud est dans son état normal |
| _GUICtrlTreeView_SetIndent | Définit la largeur de l'indentation pour un contrôle TreeView et redessine le contrôle pour refléter la nouvelle largeur |
| _GUICtrlTreeView_SetInsertMark | Définit la marque d'insertion |
| _GUICtrlTreeView_SetInsertMarkColor | Définit la couleur utilisée pour dessiner la marque d'insertion |
| _GUICtrlTreeView_SetItemHeight | Définit la hauteur d'un noeud individuel |
| _GUICtrlTreeView_SetItemParam | Définit la valeur spécifique d'un noeud |
| _GUICtrlTreeView_SetLineColor | Définit la couleur des lignes |
| _GUICtrlTreeView_SetNormalImageList | Définit la liste d'image normale pour le contrôle |
| _GUICtrlTreeView_SetScrollTime | Définit le temps de défilement maximal |
| _GUICtrlTreeView_SetSelected | Définit si le noeud doit apparaître dans l'état sélectionné |
| _GUICtrlTreeView_SetSelectedImageIndex | Définit l'index de l'image de sélection |
| _GUICtrlTreeView_SetState | Définit l'état du noeud spécifié |
| _GUICtrlTreeView_SetStateImageIndex | Définit l'index dans la liste d'image de l'image d'état d'un noeud |
| _GUICtrlTreeView_SetStateImageList | Définit la liste des images d'état pour le TreeView |
| _GUICtrlTreeView_SetText | Définit le texte associé à un noeud |
| _GUICtrlTreeView_SetTextColor | Définit la couleur du texte |
| _GUICtrlTreeView_SetToolTips | Définit le handle du contrôle info-bulle enfant |
| _GUICtrlTreeView_SetUnicodeFormat | Définit l'indicateur de format des caractères Unicode |
| _GUICtrlTreeView_Sort | Trie les noeuds |