Définit la hauteur d'un noeud individuel
#include <GuiTreeView.au3>
_GUICtrlTreeView_SetItemHeight ( $hWnd, $hItem, $iIntegral )
$hWnd | ID/handle du contrôle |
$hItem | Handle du noeud |
$iIntegral | Hauteur du noeud. Cette hauteur est une incrémentation de la hauteur standard du noeud. Par défaut, chaque noeud reçoit un incrément égal à la hauteur du noeud. Définir ce champ à 2 donnera au noeud une hauteur double de la hauteur standard; Définir ce champ à 3 donnera au noeud une hauteur triple de la hauteur standard; et ainsi de suite. Le contrôle n'est pas dessiné dans cette zone supplémentaire. |
Succès: | Retourne True . |
Échec: | Retourne False. |
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiTreeView.au3> #include <WindowsConstants.au3> Example() Func Example() Local $aidItem[6], $idTreeView Local $iStyle = BitOR($TVS_EDITLABELS, $TVS_HASBUTTONS, $TVS_HASLINES, $TVS_LINESATROOT, $TVS_DISABLEDRAGDROP, $TVS_SHOWSELALWAYS, $TVS_CHECKBOXES) GUICreate("TreeView Set Item Height", 400, 300) $idTreeView = GUICtrlCreateTreeView(2, 2, 396, 268, $iStyle, $WS_EX_CLIENTEDGE) GUISetState(@SW_SHOW) _GUICtrlTreeView_BeginUpdate($idTreeView) For $x = 0 To UBound($aidItem) - 1 $aidItem[$x] = GUICtrlCreateTreeViewItem(StringFormat("[%02d] New Item", $x + 1), $idTreeView) Next _GUICtrlTreeView_EndUpdate($idTreeView) _GUICtrlTreeView_SetItemHeight($idTreeView, $aidItem[2], 2) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example