Rubrique AutoIt > GUI > GuiEdit

Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GUI > GuiEdit.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.

Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <GuiEdit.au3>.

 

User Defined Function Description
_GUICtrlEdit_AppendText Ajoute du texte
_GUICtrlEdit_BeginUpdate Empêche la mise à jour du contrôle jusqu'à ce que la fonction _GUICtrlEdit_EndUpdate soit appelée
_GUICtrlEdit_CanUndo Détermine s'il existe des actions dans la file d'attente d'annulation d'un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_CharFromPos Obtient des informations sur le caractère le plus proche d'un point donné dans la zone client
_GUICtrlEdit_Create Crée un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_Destroy Supprime un contrôle Edit
_GUICtrlEdit_EmptyUndoBuffer Réinitialise l'indicateur d'annulation d'un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_EndUpdate Autorise l'écran à se redessiner après une mise en attente par la fonction _GUICtrlEdit_BeginUpdate
_GUICtrlEdit_Find Lance un dialogue de recherche
_GUICtrlEdit_FmtLines Insère/Supprime des caractères de saut de ligne 'soft' dans un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetCueBanner Obtient le texte de la bannière affichée dans un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetFirstVisibleLine Obtient l'index, à partir de 0, de la première ligne visible d'un contrôle d'édition multiligne
_GUICtrlEdit_GetLimitText Obtient la taille limite du texte en cours pour un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetLine Récupère une ligne de texte dans un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetLineCount Obtient le nombre de lignes du texte d'un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetMargins Récupère les largeurs des marges gauche et droite
_GUICtrlEdit_GetModify Obtient l'état de l'indicateur de modification d'un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetPasswordChar Obtient le caractère qu'un contrôle d'édition affiche lorsque l'utilisateur saisit un mot de passe
_GUICtrlEdit_GetRECT Obtient le rectangle de mise en forme d'un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetRECTEx Retourne une structure du rectangle de mise en forme d'un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetSel Obtient les positions des caractères de début et de fin de la sélection courante
_GUICtrlEdit_GetText Obtient le texte du contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_GetTextLen Obtient la longueur du texte complet du contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_HideBalloonTip Cache toute info-bulle associée à un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_InsertText Insére du texte dans un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_LineFromChar Obtient le numéro de la ligne qui contient l'index spécifié d'un caractère
_GUICtrlEdit_LineIndex Obtient l'index du premier caractère de la ligne spécifiée
_GUICtrlEdit_LineLength Obtient la longueur, en caractères, d'une ligne spécifiée
_GUICtrlEdit_LineScroll Fait défiler le texte
_GUICtrlEdit_PosFromChar Obtient les coordonnées, dans la zone client, d'un caractère spécifié d'un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_ReplaceSel Remplace la sélection actuelle
_GUICtrlEdit_Scroll Fait défiler le texte verticalement
_GUICtrlEdit_SetCueBanner Définit le texte de la bannière affichée dans un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_SetLimitText Définit la taille limite du texte d'un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_SetMargins Définit les largeurs des marges gauche et droite
_GUICtrlEdit_SetModify Définit ou efface l'indicateur de modification
_GUICtrlEdit_SetPasswordChar Définit ou supprime le caractère qu'un contrôle d'édition affiche lorsque l'utilisateur saisit un mot de passe
_GUICtrlEdit_SetReadOnly Active ou désactive le style lecture seule ($ES_READONLY)
_GUICtrlEdit_SetRECT Définit le rectangle de mise en forme d'un contrôle d'édition multiligne
_GUICtrlEdit_SetRECTEx Définit le rectangle de mise en forme d'un contrôle d'édition multiligne à l'aide d'une structure
_GUICtrlEdit_SetRECTNP Définit le rectangle de mise en forme d'un contrôle d'édition multiligne sans redessiner la fenêtre
_GUICtrlEdit_SetRectNPEx Définit le rectangle de mise en forme d'un contrôle d'édition multiligne avec une structure et sans redessiner la fenêtre
_GUICtrlEdit_SetSel Sélectionne une plage de caractères
_GUICtrlEdit_SetTabStops Définit les taquets de tabulation
_GUICtrlEdit_SetText Définit le texte
_GUICtrlEdit_ShowBalloonTip Affiche une info-bulle associée à un contrôle d'édition
_GUICtrlEdit_Undo Annule la dernière opération du contrôle d'édition dans la file d'attente d'annulation du contrôle