UDF > GUI > GuiEdit >


_GUICtrlEdit_EndUpdate

Autorise l'écran à se redessiner après une mise en attente par la fonction _GUICtrlEdit_BeginUpdate

#include <GuiEdit.au3>
_GUICtrlEdit_EndUpdate ( $hWnd )

Paramètre

$hWnd ID/handle du contrôle

Valeur de retour

Succès: Retourne True.
Échec: Retourne False.

En relation

_GUICtrlEdit_BeginUpdate

Exemple

#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <GuiEdit.au3>
#include <GuiStatusBar.au3>

Example()

Func Example()
    Local $hStatusBar, $idEdit, $hGUI
    Local $sWow64 = ""
    If @AutoItX64 Then $sWow64 = "\Wow6432Node"
    Local $sFile = RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE" & $sWow64 & "\AutoIt v3\AutoIt", "InstallDir") & "\include\_ReadMe_.txt"

    ; Crée une GUI
    $hGUI = GUICreate("Edit End Update", 400, 300)
    $idEdit = GUICtrlCreateEdit("", 2, 2, 394, 268)
    $hStatusBar = _GUICtrlStatusBar_Create($hGUI, -1)
    GUISetState(@SW_SHOW)

    _GUICtrlEdit_BeginUpdate($idEdit)
    _GUICtrlEdit_SetText($idEdit, FileRead($sFile))
    _GUICtrlEdit_EndUpdate($idEdit)

    _GUICtrlStatusBar_SetIcon($hStatusBar, 0, 97, "shell32.dll")
    _GUICtrlStatusBar_SetText($hStatusBar, @TAB & "Lines: " & _GUICtrlEdit_GetLineCount($idEdit))

    ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte.
    Do
    Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE
    GUIDelete()
EndFunc   ;==>Example