Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GUI > GuiHeader.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.
Quand vous les utilisez, vous devez ajouter: #include <GuiHeader.au3>.
Fonction UDF | Description |
---|---|
_GUICtrlHeader_AddItem | Ajoute un nouvel élément d'en-tête |
_GUICtrlHeader_ClearFilter | Efface un filtre |
_GUICtrlHeader_ClearFilterAll | Efface tous les filtres |
_GUICtrlHeader_Create | Crée un contrôle Header |
_GUICtrlHeader_CreateDragImage | Crée une version semi-transparente de l'image d'un élément destiné à être utilisée comme une image à faire glisser |
_GUICtrlHeader_DeleteItem | Supprime un élément du contrôle Header |
_GUICtrlHeader_Destroy | Supprime le contrôle Header |
_GUICtrlHeader_EditFilter | Démarre l'édition du filtre spécifié |
_GUICtrlHeader_GetBitmapMargin | Obtient la largeur de la marge du bitmap |
_GUICtrlHeader_GetImageList | Obtient le handle de la liste d'images |
_GUICtrlHeader_GetItem | Obtient des informations sur un élément |
_GUICtrlHeader_GetItemAlign | Obtient l'alignement du texte d'un élément |
_GUICtrlHeader_GetItemBitmap | Obtient le handle du bitmap d'un élément |
_GUICtrlHeader_GetItemCount | Obtient le nombre d'éléments |
_GUICtrlHeader_GetItemDisplay | Retourne les informations d'affichage d'un élément |
_GUICtrlHeader_GetItemFlags | Obtient l'indicateur d'informations d'un élément |
_GUICtrlHeader_GetItemFormat | Obtient le format d'un élément |
_GUICtrlHeader_GetItemImage | Obtient l'index d'une image dans la liste d'images |
_GUICtrlHeader_GetItemOrder | Obtient le numéro d'ordre dans lequel un élément donné par son index apparaît |
_GUICtrlHeader_GetItemParam | Obtient la valeur param d'un élément |
_GUICtrlHeader_GetItemRect | Obtient, dans un tableau, le rectangle englobant d'un élément donné |
_GUICtrlHeader_GetItemRectEx | Obtient, dans une structure, le rectangle englobant d'un élément donné |
_GUICtrlHeader_GetItemText | Obtient le texte d'un élément |
_GUICtrlHeader_GetItemWidth | Obtient la largeur d'un élément |
_GUICtrlHeader_GetOrderArray | Obtient l'ordre en cours de gauche à droite des éléments d'un contrôle Header |
_GUICtrlHeader_GetUnicodeFormat | Obtient l'indicateur du format de caractères Unicode pour le contrôle |
_GUICtrlHeader_HitTest | Teste un point pour déterminer quel élément se trouve au point spécifié |
_GUICtrlHeader_InsertItem | Insère un nouvel élément d'en-tête |
_GUICtrlHeader_Layout | Obtient la taille et la position d'un contrôle Header |
_GUICtrlHeader_OrderToIndex | Obtient l'index d'un élément donné par son numéro d'ordre |
_GUICtrlHeader_SetBitmapMargin | Définit la largeur de la marge, en pixels, d'un bitmap |
_GUICtrlHeader_SetFilterChangeTimeout | Définit l'intervalle hors délai des modifications des filtres |
_GUICtrlHeader_SetHotDivider | Modifie le diviseur sélectionné par surbrillance |
_GUICtrlHeader_SetImageList | Définit une liste d'images |
_GUICtrlHeader_SetItem | Définit des informations sur un élément du contrôle |
_GUICtrlHeader_SetItemAlign | Définit l'alignement du texte d'un élément |
_GUICtrlHeader_SetItemBitmap | Définit le handle du bitmap d'un élément |
_GUICtrlHeader_SetItemDisplay | Définit les informations d'affichage d'un élément du contrôle |
_GUICtrlHeader_SetItemFlags | Définit les indicateurs d'un élément |
_GUICtrlHeader_SetItemFormat | Définit le format d'un élément |
_GUICtrlHeader_SetItemImage | Définit l'index d'une image dans la liste d'images |
_GUICtrlHeader_SetItemOrder | Définit le numéro d'ordre dans lequel un élément apparaît |
_GUICtrlHeader_SetItemParam | Définit la valeur param d'un élément |
_GUICtrlHeader_SetItemText | Définit le texte d'un élément |
_GUICtrlHeader_SetItemWidth | Définit la largeur d'un élément |
_GUICtrlHeader_SetOrderArray | Définit l'ordre de gauche à droite des éléments du contrôle |
_GUICtrlHeader_SetUnicodeFormat | Définit l'indicateur du format Unicode des caractères |