Rubrique AutoIt > GUI > GuiHeader

Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GUI > GuiHeader.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.

Quand vous les utilisez, vous devez ajouter: #include <GuiHeader.au3>.

 

Fonction UDF Description
_GUICtrlHeader_AddItem Ajoute un nouvel élément d'en-tête
_GUICtrlHeader_ClearFilter Efface un filtre
_GUICtrlHeader_ClearFilterAll Efface tous les filtres
_GUICtrlHeader_Create Crée un contrôle Header
_GUICtrlHeader_CreateDragImage Crée une version semi-transparente de l'image d'un élément destiné à être utilisée comme une image à faire glisser
_GUICtrlHeader_DeleteItem Supprime un élément du contrôle Header
_GUICtrlHeader_Destroy Supprime le contrôle Header
_GUICtrlHeader_EditFilter Démarre l'édition du filtre spécifié
_GUICtrlHeader_GetBitmapMargin Obtient la largeur de la marge du bitmap
_GUICtrlHeader_GetImageList Obtient le handle de la liste d'images
_GUICtrlHeader_GetItem Obtient des informations sur un élément
_GUICtrlHeader_GetItemAlign Obtient l'alignement du texte d'un élément
_GUICtrlHeader_GetItemBitmap Obtient le handle du bitmap d'un élément
_GUICtrlHeader_GetItemCount Obtient le nombre d'éléments
_GUICtrlHeader_GetItemDisplay Retourne les informations d'affichage d'un élément
_GUICtrlHeader_GetItemFlags Obtient l'indicateur d'informations d'un élément
_GUICtrlHeader_GetItemFormat Obtient le format d'un élément
_GUICtrlHeader_GetItemImage Obtient l'index d'une image dans la liste d'images
_GUICtrlHeader_GetItemOrder Obtient le numéro d'ordre dans lequel un élément donné par son index apparaît
_GUICtrlHeader_GetItemParam Obtient la valeur param d'un élément
_GUICtrlHeader_GetItemRect Obtient, dans un tableau, le rectangle englobant d'un élément donné
_GUICtrlHeader_GetItemRectEx Obtient, dans une structure, le rectangle englobant d'un élément donné
_GUICtrlHeader_GetItemText Obtient le texte d'un élément
_GUICtrlHeader_GetItemWidth Obtient la largeur d'un élément
_GUICtrlHeader_GetOrderArray Obtient l'ordre en cours de gauche à droite des éléments d'un contrôle Header
_GUICtrlHeader_GetUnicodeFormat Obtient l'indicateur du format de caractères Unicode pour le contrôle
_GUICtrlHeader_HitTest Teste un point pour déterminer quel élément se trouve au point spécifié
_GUICtrlHeader_InsertItem Insère un nouvel élément d'en-tête
_GUICtrlHeader_Layout Obtient la taille et la position d'un contrôle Header
_GUICtrlHeader_OrderToIndex Obtient l'index d'un élément donné par son numéro d'ordre
_GUICtrlHeader_SetBitmapMargin Définit la largeur de la marge, en pixels, d'un bitmap
_GUICtrlHeader_SetFilterChangeTimeout Définit l'intervalle hors délai des modifications des filtres
_GUICtrlHeader_SetHotDivider Modifie le diviseur sélectionné par surbrillance
_GUICtrlHeader_SetImageList Définit une liste d'images
_GUICtrlHeader_SetItem Définit des informations sur un élément du contrôle
_GUICtrlHeader_SetItemAlign Définit l'alignement du texte d'un élément
_GUICtrlHeader_SetItemBitmap Définit le handle du bitmap d'un élément
_GUICtrlHeader_SetItemDisplay Définit les informations d'affichage d'un élément du contrôle
_GUICtrlHeader_SetItemFlags Définit les indicateurs d'un élément
_GUICtrlHeader_SetItemFormat Définit le format d'un élément
_GUICtrlHeader_SetItemImage Définit l'index d'une image dans la liste d'images
_GUICtrlHeader_SetItemOrder Définit le numéro d'ordre dans lequel un élément apparaît
_GUICtrlHeader_SetItemParam Définit la valeur param d'un élément
_GUICtrlHeader_SetItemText Définit le texte d'un élément
_GUICtrlHeader_SetItemWidth Définit la largeur d'un élément
_GUICtrlHeader_SetOrderArray Définit l'ordre de gauche à droite des éléments du contrôle
_GUICtrlHeader_SetUnicodeFormat Définit l'indicateur du format Unicode des caractères