Obtient le handle du bitmap d'un élément
#include <GuiHeader.au3>
_GUICtrlHeader_GetItemBitmap ( $hWnd, $iIndex )
$hWnd | Handle du contrôle |
$iIndex | Index de l'élément, compté à partir de 0 |
Succès: | Retourne le handle du bitmap de l'élément. |
Échec: | Retourne 0. |
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiHeader.au3> #include <GuiImageList.au3> #include <WinAPIGdi.au3> Global $g_idMemo Example() Func Example() Local $hGUI, $hHeader, $hImage ; Crée une GUI $hGUI = GUICreate("Header", 400, 300) $hHeader = _GUICtrlHeader_Create($hGUI) _GUICtrlHeader_SetUnicodeFormat($hHeader, True) $g_idMemo = GUICtrlCreateEdit("", 2, 24, 396, 274, 0) GUICtrlSetFont($g_idMemo, 9, 400, 0, "Courier New") GUISetState(@SW_SHOW) ; Crée une liste d'images avec des images $hImage = _GUIImageList_Create(11, 11) _GUIImageList_Add($hImage, _WinAPI_CreateSolidBitmap($hGUI, 0xFF0000, 11, 11)) _GUIImageList_Add($hImage, _WinAPI_CreateSolidBitmap($hGUI, 0x00FF00, 11, 11)) _GUIImageList_Add($hImage, _WinAPI_CreateSolidBitmap($hGUI, 0x0000FF, 11, 11)) _GUICtrlHeader_SetImageList($hHeader, $hImage) ; Ajoute des colonnes _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 1", 100, 0, 0) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 2", 100, 0, 1) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 3", 100, 0, 2) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 4", 100) ; Définit le bitmap de la 4-ième colonne _GUICtrlHeader_SetItemBitmap($hHeader, 3, _WinAPI_CreateSolidBitmap($hGUI, 0xFF00FF, 11, 11)) _GUICtrlHeader_SetItemDisplay($hHeader, 3, 1 + 8) ; Affiche le handle du bitmap de la 4-ième colonne MemoWrite("Column 4 bitmap handle: " & "0x" & Hex(_GUICtrlHeader_GetItemBitmap($hHeader, 3))) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE EndFunc ;==>Example ; Ecrit une ligne dans le contrôle mémo Func MemoWrite($sMessage) GUICtrlSetData($g_idMemo, $sMessage & @CRLF, 1) EndFunc ;==>MemoWrite