Définit le texte d'un élément
#include <GuiHeader.au3>
_GUICtrlHeader_SetItemText ( $hWnd, $iIndex, $sText )
$hWnd | Handle du contrôle |
$iIndex | Index de l'élément, compté à partir de 0 |
$sText | Nouveau texte de l'élément. Voir Remarque. |
Succès: | Retourne True. |
Échec: | Retourne False. |
Si un rappel de notification est nécessaire, vous devez spécifier $sText = -1 (LPSTR_TEXTCALLBACK).
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiHeader.au3> Global $g_idMemo Example() Func Example() Local $hGUI, $hHeader ; Crée une GUI $hGUI = GUICreate("Header", 400, 300) $hHeader = _GUICtrlHeader_Create($hGUI) _GUICtrlHeader_SetUnicodeFormat($hHeader, True) $g_idMemo = GUICtrlCreateEdit("", 2, 24, 396, 274, 0) GUICtrlSetFont($g_idMemo, 9, 400, 0, "Courier New") GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute des colonnes _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 1", 100) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 2", 100) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 3", 100) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 4", 100) ; Définit le texte de la colonne 1 _GUICtrlHeader_SetItemText($hHeader, 0, "Column X") ; Montre le texte de la colonne 1 MemoWrite("Column 1 text: " & _GUICtrlHeader_GetItemText($hHeader, 0)) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE EndFunc ;==>Example ; Ecrit une ligne dans le contrôle mémo Func MemoWrite($sMessage) GUICtrlSetData($g_idMemo, $sMessage & @CRLF, 1) EndFunc ;==>MemoWrite