Définit le numéro d'ordre dans lequel un élément apparaît
#include <GuiHeader.au3>
_GUICtrlHeader_SetItemOrder ( $hWnd, $iIndex, $iOrder )
$hWnd | Handle du contrôle |
$iIndex | Index de l'élément, compté à partir de 0 |
$iOrder | Numéro d'ordre, compté à partir de 0 |
Succès: | Retourne True. |
Échec: | Retourne False. |
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiHeader.au3> Global $g_idMemo Example() Func Example() Local $hGUI, $hHeader ; Crée une GUI $hGUI = GUICreate("Header", 400, 300) $hHeader = _GUICtrlHeader_Create($hGUI) _GUICtrlHeader_SetUnicodeFormat($hHeader, True) $g_idMemo = GUICtrlCreateEdit("", 2, 24, 396, 274, 0) GUICtrlSetFont($g_idMemo, 9, 400, 0, "Courier New") GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute des colonnes _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 1", 100) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 2", 100) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 3", 100) _GUICtrlHeader_AddItem($hHeader, "Column 4", 100) ; Définit le numéro d'ordre de la colonne 1 _GUICtrlHeader_SetItemOrder($hHeader, 0, 3) ; Montre le numéro d'ordre de la colonne 1 MemoWrite("Column 1 order: " & _GUICtrlHeader_GetItemOrder($hHeader, 0)) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE EndFunc ;==>Example ; Ecrit une ligne dans le contrôle mémo Func MemoWrite($sMessage) GUICtrlSetData($g_idMemo, $sMessage & @CRLF, 1) EndFunc ;==>MemoWrite