Obtient le handle de la liste d'image utilisée pour dessiner les éléments d'une ListView
#include <GuiListView.au3>
_GUICtrlListView_GetImageList ( $hWnd, $iImageList )
$hWnd | ID/handle du contrôle |
$iImageList | Liste d'images à récupérer: 0 - Liste d'images avec de grandes icônes 1 - Liste d'images avec de petites icônes 2 - Liste d'images avec des images d'état |
Succès: | Retourne le handle de la liste d'image spécifié. |
Échec: | Retourne 0. |
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiImageList.au3> #include <GuiListView.au3> #include <MsgBoxConstants.au3> Example() Func Example() Local $hImage, $idListview GUICreate("ListView Get Image List", 400, 300) $idListview = GUICtrlCreateListView("", 2, 2, 394, 268) GUISetState(@SW_SHOW) ; Charge des images $hImage = _GUIImageList_Create() _GUIImageList_Add($hImage, _GUICtrlListView_CreateSolidBitMap($idListview, 0xFF0000, 16, 16)) _GUIImageList_Add($hImage, _GUICtrlListView_CreateSolidBitMap($idListview, 0x00FF00, 16, 16)) _GUIImageList_Add($hImage, _GUICtrlListView_CreateSolidBitMap($idListview, 0x0000FF, 16, 16)) _GUICtrlListView_SetImageList($idListview, $hImage, 1) ; Ajoute des colonnes _GUICtrlListView_AddColumn($idListview, "Column 1", 100) _GUICtrlListView_AddColumn($idListview, "Column 2", 100) _GUICtrlListView_AddColumn($idListview, "Column 3", 100) ; Ajoute des éléments _GUICtrlListView_AddItem($idListview, "Item 1", 0) _GUICtrlListView_AddItem($idListview, "Item 2", 1) _GUICtrlListView_AddItem($idListview, "Item 3", 2) ; Obtient le handle de la liste d'images MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Image List Handle: 0x" & Hex(_GUICtrlListView_GetImageList($idListview, 1)) & @CRLF & _ "IsPtr = " & IsPtr(_GUICtrlListView_GetImageList($idListview, 1)) & " IsHWnd = " & IsHWnd(_GUICtrlListView_GetImageList($idListview, 1))) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example