Définit l'image bitmap ou icône à utiliser pour un contrôle.
GUICtrlSetImage ( controlID, filename [, iconname [, icontype]] )
controlID | L'identifiant du contrôle tel que retourné par une fonction GUICtrlCreate...(), ou -1 pour désigner le dernier contrôle créé. |
filename | Le nom du fichier contenant l'image à afficher sur le contrôle. |
iconname | [optionnel] Nom de l'icône si le fichier contient plusieurs icônes. Peut être un nom ordinal si nombre négatif. Sinon -1. |
icontype | [optionnel] Pour sélectionner la taille d'une icône spécifique : 0 = petite, 1 = normale (par défaut). Pour un TreeViewItem la taille de l'icône : 2 = sélectionné, 4 pour un item non sélectionné. |
Succès: | Retourne 1. |
Échec: | Retourne 0. |
GUICtrlCreateButton, GUICtrlCreateCheckbox, GUICtrlCreateIcon, GUICtrlCreatePic
#include <ButtonConstants.au3> #include <GUIConstantsEx.au3> Example() Func Example() GUICreate("My GUI") ; Crée une GUI centrée GUICtrlCreateButton("my picture button", 10, 20, 40, 40, $BS_ICON) GUICtrlSetImage(-1, "shell32.dll", 22) GUISetState(@SW_SHOW) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE EndFunc ;==>Example