Définit quelques-uns ou tous les attributs d'un élément, à partir d'une structure
#include <GuiListView.au3>
_GUICtrlListView_SetItemEx ( $hWnd, ByRef $tItem )
$hWnd | ID/handle du contrôle |
$tItem | La structure $tagLVITEM |
Succès: | Retourne True. |
Échec: | Retourne False. |
Pour définir les attributs d'un élément, définissez le champ Item de la structure $tagLVITEM pour l'index de l'élément, et définissez le champ du Sous-élément à zéro.
Pour un élément, vous pouvez définir les champs State, Text, Image, et Param de la structure $tagLVITEM.
Pour définir le texte d'un sous-élément, définissez les champs de l'élément et du sous-élément pour indiquer le sous-élément spécifique, et utilisez le champ Text pour spécifier le texte.
Vous ne pouvez pas définir les champs State ou Param pour les sous-éléments, car les sous-éléments n'ont pas ces attributs.
$tagLVITEM, _GUICtrlListView_SetItem
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiListView.au3> #include <MsgBoxConstants.au3> Example() Func Example() Local $tText, $tItem, $idListview GUICreate("ListView Set Item Ex", 400, 300) $idListview = GUICtrlCreateListView("", 2, 2, 394, 268) GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute des colonnes _GUICtrlListView_AddColumn($idListview, "Items", 100) ; Ajoute des éléments GUICtrlCreateListViewItem("Item 1", $idListview) GUICtrlCreateListViewItem("Item 2", $idListview) GUICtrlCreateListViewItem("Item 3", $idListview) ; Modifie l'élément 2 MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Changing item 2") $tText = DllStructCreate("wchar Text[11]") $tItem = DllStructCreate($tagLVITEM) DllStructSetData($tText, "Text", "New Item 2") DllStructSetData($tItem, "Mask", $LVIF_TEXT) DllStructSetData($tItem, "Item", 1) DllStructSetData($tItem, "Text", DllStructGetPtr($tText)) _GUICtrlListView_SetItemEx($idListview, $tItem) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example