Définit quelques-uns ou tous les attributs d'un élément
#include <GuiListView.au3>
_GUICtrlListView_SetItem ( $hWnd, $sText [, $iIndex = 0 [, $iSubItem = 0 [, $iImage = -1 [, $iParam = -1 [, $iIndent = -1]]]]] )
$hWnd | ID/handle du contrôle |
$sText | Texte de l'élément. Voir Remarque. |
$iIndex | [optionnel] Index de l'élément, de base 0 |
$iSubItem | [optionnel] Index du sous-élément de base 1, ou zéro si cela se réfère à un élément |
$iImage | [optionnel] Index de base 0 de l'icône de l'élément dans la liste d'images du contrôle |
$iParam | [optionnel] Valeur spécifique à l'élément |
$iIndent | [optionnel] Nombre de largeurs d'image pour le retrait de l'élément. Un seul retrait est égal à la largeur d'une image. |
Succès: | Retourne True. |
Échec: | Retourne False. |
Si un rappel de notification est nécessaire, vous devez spécifier $sText = -1 (LPSTR_TEXTCALLBACK).
Comme AutoIt utilise le paramètre $iParam pour stocker le controlID des éléments de la ListView créés de façon native, cette valeur doit être suffisamment élevée pour les éléments créés avec l'UDF afin d'éviter tout conflit avec des contrôles existants - une valeur de départ de 1000 est recommandé.
_GUICtrlListView_GetItem, _GUICtrlListView_SetItemEx
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiListView.au3> #include <MsgBoxConstants.au3> Example() Func Example() Local $idListview GUICreate("ListView Set Item", 400, 300) $idListview = GUICtrlCreateListView("", 2, 2, 394, 268) GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute des colonnes _GUICtrlListView_AddColumn($idListview, "Items", 100) ; Ajoute des éléments GUICtrlCreateListViewItem("Item 1", $idListview) GUICtrlCreateListViewItem("Item 2", $idListview) GUICtrlCreateListViewItem("Item 3", $idListview) ; Modifie l'élément 2 MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Changing item 2") _GUICtrlListView_SetItem($idListview, "New Item 2", 1) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example