Rubrique AutoIt > WinAPIEx > Handle & Object

Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > WinAPIEx > Handle & Object.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.

Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <WinAPIHObj.au3>.

 

User Defined Function Description
_WinAPI_CloseHandle Ferme le handle d'un objet ouvert
_WinAPI_DeleteObject Supprime un stylo, un pinceau, une police, un bitmap, une région, ou une palette logique
_WinAPI_DuplicateHandle Duplique un handle d'objet
_WinAPI_GetCurrentObject Obtient le handle d'un objet de type spécifié qui a été sélectionné dans le contexte de périphérique spécifié
_WinAPI_GetCurrentProcess Obtient le handle du processus appelant
_WinAPI_GetObject Obtient des informations sur un objet graphique spécifié
_WinAPI_GetObjectInfoByHandle Obtient des informations sur un objet spécifié
_WinAPI_GetObjectNameByHandle Obtient le nom de l'objet spécifié
_WinAPI_GetObjectType Obtient le type d'un objet graphique spécifié
_WinAPI_GetStdHandle Obtient le handle du périphérique de l'entrée standard, de la sortie standard, ou d'erreur standard
_WinAPI_GetStockObject Obtient le handle de l'une des actions prédéfinies stylos, pinceaux, polices, ou palettes
_WinAPI_SelectObject Sélectionne un objet dans le contexte de périphérique spécifié
_WinAPI_SetHandleInformation Définit certaines propriétés du handle d'un objet