UDF > WinAPIEx > Handle & Object >


_WinAPI_GetObject

Obtient des informations sur un objet graphique spécifié

#include <WinAPIHObj.au3>
_WinAPI_GetObject ( $hObject, $iSize, $pObject )

Paramètres

$hObject Identifie un crayon, un pinceau, une police, un bitmap, une région, ou une palette logique
$iSize Spécifie le nombre d'octets à écrire dans la mémoire tampon
$pObject Pointeur vers un tampon qui reçoit les informations.
Le tableau suivant montre le type d'informations que le tampon reçoit pour chaque type d'objet graphique que vous pouvez spécifier:
    HBITMAP - BITMAP ou DIBSection
    HPALETTE - Le nombre d'entrées dans la palette logique
    HPEN - EXTLOGPEN ou LOGPEN
    HBRUSH - LOGBRUSH
    HFONT - LOGFONT

Si $PObject est 0, la valeur de retour de la fonction est le nombre d'octets nécessaires pour stocker les informations dans la mémoire tampon de l'objet graphique spécifié.

Valeur de retour

Succès: Si $pObject est un pointeur valide, la valeur de retour est le nombre d'octets stockés dans le tampon.
Si la fonction réussit, et $pObject est 0, la valeur de retour est le nombre d'octets nécessaires à la fonction pour stocker les informations dans la mémoire tampon.
Échec: Retourne 0

Voir aussi

Consultez GetObject dans la librairie MSDN.