UDF > WinAPIEx > Handle & Object >


_WinAPI_GetObjectNameByHandle

Obtient le nom de l'objet spécifié

#include <WinAPIHObj.au3>
_WinAPI_GetObjectNameByHandle ( $hObject )

Paramètre

$hObject Le handle de l'objet dont vous voulez le nom.

Valeur de retour

Succès: Retourne le nom de l'objet.
Échec: Retourne la chaîne vide et définit @error <> 0, @extended contient le code d'erreur NTSTATUS.

Voir aussi

Consultez ZwQueryObject dans la librairie MSDN.

Exemple

#include <WinAPIFiles.au3>
#include <WinAPIHObj.au3>

Local $sFile = @ScriptFullPath
Local $hFile = _WinAPI_CreateFile(@ScriptFullPath, 2, 0, 6)

ConsoleWrite('File:   '& $sFile & @CRLF)
ConsoleWrite('Handle: '& $hFile & @CRLF)
ConsoleWrite('Type:   '& _WinAPI_GetObjectNameByHandle($hFile) & @CRLF)

_WinAPI_CloseHandle($hFile)