UDF > WinAPIEx > Handle & Object >


_WinAPI_GetObjectInfoByHandle

Obtient des informations sur un objet spécifié

#include <WinAPIHObj.au3>
_WinAPI_GetObjectInfoByHandle ( $hObject )

Paramètre

$hObject Le handle de l'objet dont vous voulez des informations.

Valeur de retour

Succès: Retourne le tableau contenant les informations suivantes:
[0] - Les attributs de l'objet.
[1] - Un masque qui représente l'accès accordé à l'objet.
[2] - Le nombre de handles à l'objet.
[3] - Le nombre de pointeurs sur l'objet.
Échec: Définit @error <> 0, @extended contient le code d'erreur NTSTATUS.

Voir aussi

Consultez ZwQueryObject dans la librairie MSDN.

Exemple

#include <WinAPIFiles.au3>
#include <WinAPIHObj.au3>

;~ #include <WinAPISys.au3>

Local $sFile = @ScriptFullPath
Local $hFile = _WinAPI_CreateFile($sFile, 2, 0, 6)
If @error Then Exit

Local $aInfo = _WinAPI_GetObjectInfoByHandle($hFile)
If IsArray($aInfo) Then
    ConsoleWrite('File:       '& $sFile & @CRLF)
    ConsoleWrite('Handle:     '& $hFile & @CRLF)
    ConsoleWrite('Attributes: 0x'& Hex($aInfo[0]) & @CRLF)
    ConsoleWrite('Access:     0x'& Hex($aInfo[1]) & @CRLF)
    ConsoleWrite('Handles:    '& $aInfo[2] & @CRLF)
    ConsoleWrite('Pointers:   '& $aInfo[3] & @CRLF)
EndIf

_WinAPI_CloseHandle($hFile)