Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GDIPlus > Graphics.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.
Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <GDIPlus.au3>.
| User Defined Function | Description |
|---|---|
| _GDIPlus_GraphicsClear | Efface un objet Graphics avec une couleur spécifiée |
| _GDIPlus_GraphicsCreateFromHDC | Crée un objet Graphics à partir d'un contexte de périphérique (Device Context) |
| _GDIPlus_GraphicsCreateFromHWND | Crée un objet Graphics à partir d'un handle de fenêtre |
| _GDIPlus_GraphicsDispose | Libère un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsDrawArc | Dessine un arc d'ellipse ou de cercle |
| _GDIPlus_GraphicsDrawBezier | Dessine une courbe de Bézier |
| _GDIPlus_GraphicsDrawClosedCurve | Dessine une spline cardinale fermée |
| _GDIPlus_GraphicsDrawClosedCurve2 | Dessine une spline cardinale fermée |
| _GDIPlus_GraphicsDrawCurve | Dessine une spline cardinale |
| _GDIPlus_GraphicsDrawCurve2 | Dessine une spline cardinale |
| _GDIPlus_GraphicsDrawEllipse | Dessine une ellipse |
| _GDIPlus_GraphicsDrawImage | Dessine un objet Image |
| _GDIPlus_GraphicsDrawImagePointsRect | Dessine une image |
| _GDIPlus_GraphicsDrawImageRect | Desssine une image entière dans un rectangle spécifié d'un contexte graphique |
| _GDIPlus_GraphicsDrawImageRectRect | Dessine un objet Image |
| _GDIPlus_GraphicsDrawLine | Dessine une ligne (segment) |
| _GDIPlus_GraphicsDrawPath | Dessine une séquence de lignes et de courbes définie par un objet GraphicsPath |
| _GDIPlus_GraphicsDrawPie | Dessine un secteur d'angle d'ellipse |
| _GDIPlus_GraphicsDrawPolygon | Dessine un polygone |
| _GDIPlus_GraphicsDrawRect | Dessine un rectangle |
| _GDIPlus_GraphicsFillClosedCurve | Remplit une spline cardinale fermée |
| _GDIPlus_GraphicsFillClosedCurve2 | Crée une spline cardinale fermée à partir d'un tableau de points et utilise un pinceau pour remplir l'intérieur de la spline |
| _GDIPlus_GraphicsFillEllipse | Remplit une ellipse |
| _GDIPlus_GraphicsFillPath | Utilise un pinceau pour remplir l'intérieur d'un chemin graphique (GraphicsPath) |
| _GDIPlus_GraphicsFillPie | Remplit un secteur angulaire |
| _GDIPlus_GraphicsFillPolygon | Remplit un polygone |
| _GDIPlus_GraphicsFillRect | Remplit un rectangle |
| _GDIPlus_GraphicsFillRegion | Utilise un pinceau pour remplir une région déterminée |
| _GDIPlus_GraphicsGetCompositingMode | Obtient le mode de composition courant installé pour l'objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsGetCompositingQuality | Obtient la qualité de composition actuellement installé pour un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsGetDC | Obtient le handle du contexte de périphérique de l'objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsGetInterpolationMode | Obtient le mode d'interpolation actuellement installée pour un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsGetSmoothingMode | Obtient la qualité du rendu de l'objet graphique |
| _GDIPlus_GraphicsGetTransform | Obtient la matrice de transformation universelle d'un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsReleaseDC | Libère le contexte de périphérique de l'objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsResetClip | Définit la zone de découpage d'un objet Graphics à une région infinie |
| _GDIPlus_GraphicsResetTransform | Définit la matrice de transformation universelle d'un objet Graphics à la matrice identité |
| _GDIPlus_GraphicsRestore | Restaure l'état d'un objet Graphics à l'état mémorisé par un appel précédent à la méthode _GDIPlus_GraphicsSave de l'objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsRotateTransform | Redéfinit la matrice de transformation universelle d'un objet graphique avec le produit d'elle-même par une matrice de rotation |
| _GDIPlus_GraphicsSave | Enregistre l'état actuel (transformations, zone de découpage, et les paramètres de qualité) d'un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsScaleTransform | Redéfinit la matrice de la transformation universelle d'un objet Graphics avec le produit de elle-même par une matrice de mise à l'échelle |
| _GDIPlus_GraphicsSetClipPath | Redéfinit la région de découpage d'un objet Graphics à une région qui est la combinaison d'elle-même et de la région spécifié par un chemin graphique |
| _GDIPlus_GraphicsSetClipRect | Redéfinit la région de découpage d'un objet Graphics à une région qui est la combinaison d'elle-même et d'un rectangle |
| _GDIPlus_GraphicsSetClipRegion | Redéfinit la zone de découpage d'un objet graphique en une région qui est la combinaison d'elle-même et de la région spécifiée par un objet Region |
| _GDIPlus_GraphicsSetCompositingMode | Définit le mode de composition d'un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsSetCompositingQuality | Définit la qualité de composition d'un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsSetInterpolationMode | Définit le mode d'interpolation d'un objet graphique |
| _GDIPlus_GraphicsSetPixelOffsetMode | Définit le mode de décalage des pixels d'un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsSetSmoothingMode | Définit la qualité du rendu de l'objet graphique |
| _GDIPlus_GraphicsSetTextRenderingHint | Définit la valeur du contraste d'un objet Graphics |
| _GDIPlus_GraphicsSetTransform | Définit la transformation universelle pour un objet graphique |
| _GDIPlus_GraphicsTransformPoints | Convertit un tableau de points d'un espace de coordonnées à un autre |
| _GDIPlus_GraphicsTranslateTransform | Redéfinit la matrice de transformation universelle d'un objet Graphics avec le produit d'elle-même par une matrice de translation |