Rubrique AutoIt > GDIPlus > Graphics

Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GDIPlus > Graphics.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.

Pour les utiliser, vous aurez besoin d'ajouter #include <GDIPlus.au3>.

 

User Defined Function Description
_GDIPlus_GraphicsClear Efface un objet Graphics avec une couleur spécifiée
_GDIPlus_GraphicsCreateFromHDC Crée un objet Graphics à partir d'un contexte de périphérique (Device Context)
_GDIPlus_GraphicsCreateFromHWND Crée un objet Graphics à partir d'un handle de fenêtre
_GDIPlus_GraphicsDispose Libère un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsDrawArc Dessine un arc d'ellipse ou de cercle
_GDIPlus_GraphicsDrawBezier Dessine une courbe de Bézier
_GDIPlus_GraphicsDrawClosedCurve Dessine une spline cardinale fermée
_GDIPlus_GraphicsDrawClosedCurve2 Dessine une spline cardinale fermée
_GDIPlus_GraphicsDrawCurve Dessine une spline cardinale
_GDIPlus_GraphicsDrawCurve2 Dessine une spline cardinale
_GDIPlus_GraphicsDrawEllipse Dessine une ellipse
_GDIPlus_GraphicsDrawImage Dessine un objet Image
_GDIPlus_GraphicsDrawImagePointsRect Dessine une image
_GDIPlus_GraphicsDrawImageRect Desssine une image entière dans un rectangle spécifié d'un contexte graphique
_GDIPlus_GraphicsDrawImageRectRect Dessine un objet Image
_GDIPlus_GraphicsDrawLine Dessine une ligne (segment)
_GDIPlus_GraphicsDrawPath Dessine une séquence de lignes et de courbes définie par un objet GraphicsPath
_GDIPlus_GraphicsDrawPie Dessine un secteur d'angle d'ellipse
_GDIPlus_GraphicsDrawPolygon Dessine un polygone
_GDIPlus_GraphicsDrawRect Dessine un rectangle
_GDIPlus_GraphicsFillClosedCurve Remplit une spline cardinale fermée
_GDIPlus_GraphicsFillClosedCurve2 Crée une spline cardinale fermée à partir d'un tableau de points et utilise un pinceau pour remplir l'intérieur de la spline
_GDIPlus_GraphicsFillEllipse Remplit une ellipse
_GDIPlus_GraphicsFillPath Utilise un pinceau pour remplir l'intérieur d'un chemin graphique (GraphicsPath)
_GDIPlus_GraphicsFillPie Remplit un secteur angulaire
_GDIPlus_GraphicsFillPolygon Remplit un polygone
_GDIPlus_GraphicsFillRect Remplit un rectangle
_GDIPlus_GraphicsFillRegion Utilise un pinceau pour remplir une région déterminée
_GDIPlus_GraphicsGetCompositingMode Obtient le mode de composition courant installé pour l'objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsGetCompositingQuality Obtient la qualité de composition actuellement installé pour un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsGetDC Obtient le handle du contexte de périphérique de l'objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsGetInterpolationMode Obtient le mode d'interpolation actuellement installée pour un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsGetSmoothingMode Obtient la qualité du rendu de l'objet graphique
_GDIPlus_GraphicsGetTransform Obtient la matrice de transformation universelle d'un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsReleaseDC Libère le contexte de périphérique de l'objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsResetClip Définit la zone de découpage d'un objet Graphics à une région infinie
_GDIPlus_GraphicsResetTransform Définit la matrice de transformation universelle d'un objet Graphics à la matrice identité
_GDIPlus_GraphicsRestore Restaure l'état d'un objet Graphics à l'état mémorisé par un appel précédent à la méthode _GDIPlus_GraphicsSave de l'objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsRotateTransform Redéfinit la matrice de transformation universelle d'un objet graphique avec le produit d'elle-même par une matrice de rotation
_GDIPlus_GraphicsSave Enregistre l'état actuel (transformations, zone de découpage, et les paramètres de qualité) d'un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsScaleTransform Redéfinit la matrice de la transformation universelle d'un objet Graphics avec le produit de elle-même par une matrice de mise à l'échelle
_GDIPlus_GraphicsSetClipPath Redéfinit la région de découpage d'un objet Graphics à une région qui est la combinaison d'elle-même et de la région spécifié par un chemin graphique
_GDIPlus_GraphicsSetClipRect Redéfinit la région de découpage d'un objet Graphics à une région qui est la combinaison d'elle-même et d'un rectangle
_GDIPlus_GraphicsSetClipRegion Redéfinit la zone de découpage d'un objet graphique en une région qui est la combinaison d'elle-même et de la région spécifiée par un objet Region
_GDIPlus_GraphicsSetCompositingMode Définit le mode de composition d'un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsSetCompositingQuality Définit la qualité de composition d'un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsSetInterpolationMode Définit le mode d'interpolation d'un objet graphique
_GDIPlus_GraphicsSetPixelOffsetMode Définit le mode de décalage des pixels d'un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsSetSmoothingMode Définit la qualité du rendu de l'objet graphique
_GDIPlus_GraphicsSetTextRenderingHint Définit la valeur du contraste d'un objet Graphics
_GDIPlus_GraphicsSetTransform Définit la transformation universelle pour un objet graphique
_GDIPlus_GraphicsTransformPoints Convertit un tableau de points d'un espace de coordonnées à un autre
_GDIPlus_GraphicsTranslateTransform Redéfinit la matrice de transformation universelle d'un objet Graphics avec le produit d'elle-même par une matrice de translation