Dessine un élément de la liste d'images dans le contexte de périphérique spécifié
#include <GuiImageList.au3>
_GUIImageList_Draw ( $hWnd, $iIndex, $hDC, $iX, $iY [, $iStyle = 0] )
$hWnd | Handle de la liste d'images |
$iIndex | Index, de base de 0, de l'image à dessiner |
$hDC | Handle du contexte de périphérique de destination |
$iX | Coordonnée X où l'image sera dessinée |
$iY | Coordonnée Y où l'image sera dessonée |
$iStyle | [optionnel] Style de dessin et recouvrement d'images: 1 - Dessine l'image transparente en utilisant le masque, indépendamment de la couleur de fond 2 - Dessine l'image, mélange de 25 pour cent avec la couleur de surlignage du système 4 - Dessine l'image, mélange de 50 pour cent avec la couleur de surlignage du système 8 - Dessine le masque |
Succès: | Retourne True. |
Échec: | Retourne False. |
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiImageList.au3> #include <WinAPIGdi.au3> #include <WinAPIGdiDC.au3> Example() Func Example() Local $hImage, $hGUI, $hDC $hGUI = GUICreate("ImageList Draw", 400, 300) GUISetState(@SW_SHOW) ; Charge des images $hImage = _GUIImageList_Create(32, 24) _GUIImageList_Add($hImage, _WinAPI_CreateSolidBitmap($hGUI, 0xFF0000, 32, 24)) _GUIImageList_Add($hImage, _WinAPI_CreateSolidBitmap($hGUI, 0x00FF00, 32, 24)) _GUIImageList_Add($hImage, _WinAPI_CreateSolidBitmap($hGUI, 0x0000FF, 32, 24)) ; Dessine les images $hDC = _WinAPI_GetDC($hGUI) _GUIImageList_Draw($hImage, 0, $hDC, 4, 4) _GUIImageList_Draw($hImage, 1, $hDC, 40, 4) _GUIImageList_Draw($hImage, 2, $hDC, 76, 4) _WinAPI_ReleaseDC($hGUI, $hDC) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example