Indique si le bouton spécifié est indéterminé
#include <GuiToolbar.au3>
_GUICtrlToolbar_IsButtonIndeterminate ( $hWnd, $iCommandID )
$hWnd | Handle du contrôle barre d'outils |
$iCommandID | ID de commande du bouton |
True: | Le bouton est indéterminé. |
False: | Le bouton n'est pas indéterminé. |
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiToolbar.au3> #include <MsgBoxConstants.au3> #include <WinAPIConstants.au3> #include <WindowsConstants.au3> Example() Func Example() Local $hGUI, $hToolbar, $aStrings[4] Local Enum $e_idNew = 1000, $e_idOpen, $e_idSave, $idHelp ; Crée une GUI $hGUI = GUICreate("Toolbar", 400, 300) $hToolbar = _GUICtrlToolbar_Create($hGUI) GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute des bitmaps système standards Switch _GUICtrlToolbar_GetBitmapFlags($hToolbar) Case 0 _GUICtrlToolbar_AddBitmap($hToolbar, 1, -1, $IDB_STD_SMALL_COLOR) Case 2 _GUICtrlToolbar_AddBitmap($hToolbar, 1, -1, $IDB_STD_LARGE_COLOR) EndSwitch ; Ajoute des chaînes $aStrings[0] = _GUICtrlToolbar_AddString($hToolbar, "&New Button") $aStrings[1] = _GUICtrlToolbar_AddString($hToolbar, "&Open Button") $aStrings[2] = _GUICtrlToolbar_AddString($hToolbar, "&Save Button") $aStrings[3] = _GUICtrlToolbar_AddString($hToolbar, "&Help Button") ; Ajoute des boutons _GUICtrlToolbar_AddButton($hToolbar, $e_idNew, $STD_FILENEW, $aStrings[0]) _GUICtrlToolbar_AddButton($hToolbar, $e_idOpen, $STD_FILEOPEN, $aStrings[1]) _GUICtrlToolbar_AddButton($hToolbar, $e_idSave, $STD_FILESAVE, $aStrings[2]) _GUICtrlToolbar_AddButtonSep($hToolbar) _GUICtrlToolbar_AddButton($hToolbar, $idHelp, $STD_HELP, $aStrings[3]) ; Définit l'état du bouton Save MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Save button indeterminate: " & _GUICtrlToolbar_IsButtonIndeterminate($hToolbar, $e_idSave)) _GUICtrlToolbar_SetIndeterminate($hToolbar, $e_idSave) MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Save button indeterminate: " & _GUICtrlToolbar_IsButtonIndeterminate($hToolbar, $e_idSave)) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE EndFunc ;==>Example