Définit l'élément d'ancrage qui est l'élément à partir duquel une sélection multiple commence
#include <GuiListBox.au3>
_GUICtrlListBox_SetAnchorIndex ( $hWnd, $iIndex )
$hWnd | ID/handle du contrôle |
$iIndex | Index de l'élément, compté à partir de 0 |
Succès: | Retourne True. |
Échec: | Retourne False. |
_GUICtrlListBox_GetAnchorIndex
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiListBox.au3> Example() Func Example() Local $iIndex, $idListBox ; Crée une GUI GUICreate("List Box Set Anchor Index", 400, 296) $idListBox = GUICtrlCreateList("", 2, 2, 396, 296) GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute des chaînes _GUICtrlListBox_BeginUpdate($idListBox) For $iI = 1 To 9 _GUICtrlListBox_AddString($idListBox, StringFormat("%03d : Random string", Random(1, 100, 1))) Next _GUICtrlListBox_EndUpdate($idListBox) ; Défiinit l'index d'ancrage _GUICtrlListBox_SetAnchorIndex($idListBox, 2) ; Lit l'index d'ancrage $iIndex = _GUICtrlListBox_GetAnchorIndex($idListBox) _GUICtrlListBox_SetCurSel($idListBox, $iIndex) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example