Libère un objet ImageAttributes
#include <GDIPlus.au3>
_GDIPlus_ImageAttributesDispose ( $hImageAttributes )
$hImageAttributes | Handle de l'objet ImageAttribute |
Succès: | Retourne True. |
Échec: | Retourne False et définit @error <> 0, @extended contient le code erreur ($GPID_ERR*). |
_GDIPlus_ImageAttributesCreate
Consultez GdipDisposeImageAttributes dans la Librairie MSDN.
#include <GDIPlus.au3> #include <GUIConstantsEx.au3> #include <ScreenCapture.au3> #include <WinAPIHObj.au3> Example() Func Example() _GDIPlus_Startup() ; Initialise GDI+ Local Const $iWidth = 600, $iHeight = 600 Local $hGUI = GUICreate("GDI+ example", $iWidth, $iHeight) ; Crée une fenêtre de test GUISetState(@SW_SHOW) Local $hGraphics = _GDIPlus_GraphicsCreateFromHWND($hGUI) ; Crée un objet Graphics à partir du handle de la fenêtre Local $hIA = _GDIPlus_ImageAttributesCreate() ; Crée un objet ImageAttribute ; Crée la matrice des couleurs utilisée pour ajuster les couleurs de l'image Local $tColorMatrix = _GDIPlus_ColorMatrixCreateTranslate(-0.5, -0.5, -0.5) ; Utiliser la matrice de translation des couleurs pour changer la luminosité de l'image _GDIPlus_ImageAttributesSetColorMatrix($hIA, 0, True, $tColorMatrix) ; Régle la couleur-clé de la matrice des couleurs ImageAttribute Local $hHBmp = _ScreenCapture_Capture("", 0, 0, $iWidth, $iHeight) ; Crée un bitmap GDI en capturant une région du bureau Local $hBitmap = _GDIPlus_BitmapCreateFromHBITMAP($hHBmp) ; Convertit le bitmap GDI en GDI+ _WinAPI_DeleteObject($hHBmp) ; Libère la ressource du bitmap GDI car elle n'est plus utile _GDIPlus_GraphicsDrawImageRectRect($hGraphics, $hBitmap, 0, 0, $iWidth, $iHeight, 0, 0, $iWidth, $iHeight, $hIA) ; Dessine le bitmap tout en appliquant le réglage de la couleur Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE ; Nettoie les ressources GDI+ _GDIPlus_ImageAttributesDispose($hIA) _GDIPlus_GraphicsDispose($hGraphics) _GDIPlus_BitmapDispose($hBitmap) _GDIPlus_Shutdown() GUIDelete($hGUI) EndFunc ;==>Example