Inverse (en miroir) une icône de sorte qu'elle s'affiche correctement sur un contexte de périphérique en miroir
#include <WinAPIIcons.au3>
_WinAPI_MirrorIcon ( $hIcon [, $bDelete = False] )
$hIcon | Handle de l'icône. |
$bDelete | [optionnel] Spécifie s'il faut supprimer l'icône après que la fonction ait réussi, les valeurs acceptées sont: True - L'icône sera supprimée si la fonction réussit. False - Non supprimée, vous devrez libérer l'icône lorsque vous aurez terminé de l'utiliser (par défaut). |
Succès: | Retourne le handle de l'icône nouvellement créée. |
Échec: | Retourne 0 et définit @error <> 0. |
Lorsque vous avez fini d'utiliser l'icône, détruisez-la en utilisant la fonction _WinAPI_DestroyIcon().
Consultez MirrorIcon dans la librairie MSDN.
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <StaticConstants.au3> #include <WinAPIIcons.au3> #include <WinAPIShellEx.au3> Local $hIcon = _WinAPI_ShellExtractIcon(@SystemDir & '\shell32.dll', 4, 32, 32) GUICreate('Test '& StringReplace(@ScriptName, '.au3', '()'), 156, 108) GUICtrlCreateIcon('', 0, 30, 38, 32, 32) GUICtrlSendMsg(-1, $STM_SETIMAGE, 1, $hIcon) GUICtrlCreateIcon('', 0, 88, 38, 32, 32) GUICtrlSendMsg(-1, $STM_SETIMAGE, 1, _WinAPI_MirrorIcon($hIcon)) GUISetState(@SW_SHOW) Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE