UDF > WinAPIEx > Menus & Resources > Icons >


_WinAPI_MirrorIcon

Inverse (en miroir) une icône de sorte qu'elle s'affiche correctement sur un contexte de périphérique en miroir

#include <WinAPIIcons.au3>
_WinAPI_MirrorIcon ( $hIcon [, $bDelete = False] )

Paramètres

$hIcon Handle de l'icône.
$bDelete [optionnel] Spécifie s'il faut supprimer l'icône après que la fonction ait réussi, les valeurs acceptées sont:
    True - L'icône sera supprimée si la fonction réussit.
    False - Non supprimée, vous devrez libérer l'icône lorsque vous aurez terminé de l'utiliser (par défaut).

Valeur de retour

Succès: Retourne le handle de l'icône nouvellement créée.
Échec: Retourne 0 et définit @error <> 0.

Remarque

Lorsque vous avez fini d'utiliser l'icône, détruisez-la en utilisant la fonction _WinAPI_DestroyIcon().

En relation

_WinAPI_DestroyIcon

Voir aussi

Consultez MirrorIcon dans la librairie MSDN.

Exemple

#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WinAPIIcons.au3>
#include <WinAPIShellEx.au3>

Local $hIcon = _WinAPI_ShellExtractIcon(@SystemDir & '\shell32.dll', 4, 32, 32)

GUICreate('Test '& StringReplace(@ScriptName, '.au3', '()'), 156, 108)
GUICtrlCreateIcon('', 0, 30, 38, 32, 32)
GUICtrlSendMsg(-1, $STM_SETIMAGE, 1, $hIcon)
GUICtrlCreateIcon('', 0, 88, 38, 32, 32)
GUICtrlSendMsg(-1, $STM_SETIMAGE, 1, _WinAPI_MirrorIcon($hIcon))
GUISetState(@SW_SHOW)

Do
Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE