Alloue de la mémoire pour stocker des éléments
#include <GuiListBox.au3>
_GUICtrlListBox_InitStorage ( $hWnd, $iItems, $iBytes )
$hWnd | ID/handle du contrôle |
$iItems | Le nombre total des éléments que vous souhaitez ajouter |
$iBytes | La quantité totale de mémoire que nécessite vos chaînes |
_GUICtrlListBox_AddFile, _GUICtrlListBox_AddString, _GUICtrlListBox_Dir, _GUICtrlListBox_InsertString
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiListBox.au3> #include <MsgBoxConstants.au3> Example() Func Example() Local $idListBox ; Crée une GUI GUICreate("List Box Init Storage", 400, 296) $idListBox = GUICtrlCreateList("", 2, 2, 396, 296) GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute des fichiers _GUICtrlListBox_BeginUpdate($idListBox) _GUICtrlListBox_ResetContent($idListBox) MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Storage Allocated: " & _GUICtrlListBox_InitStorage($idListBox, 100, 4096)) _GUICtrlListBox_Dir($idListBox, @WindowsDir & "\win*.exe") _GUICtrlListBox_AddFile($idListBox, @WindowsDir & "\notepad.exe") _GUICtrlListBox_EndUpdate($idListBox) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example