Voici la liste des fonctions de la rubrique AutoIt > GUI > GuiButton.
Cliquez sur le nom d'une fonction pour obtenir une description détaillée.
Quand vous les utilisez, vous devez ajouter: #include <GuiButton.au3>.
Fonction UDF | Description |
---|---|
_GUICtrlButton_Click | Simule le clic d'un utilisateur sur un bouton |
_GUICtrlButton_Create | Crée un contrôle Button |
_GUICtrlButton_Destroy | Supprime un contrôle Button |
_GUICtrlButton_Enable | Active ou désactive la souris et le clavier sur le bouton spécifié |
_GUICtrlButton_GetCheck | Obtient l'état d'un bouton radio ou d'une case à cocher |
_GUICtrlButton_GetFocus | Détermine si le bouton a le focus clavier |
_GUICtrlButton_GetIdealSize | Obtient la taille du bouton qui correspond le mieux à son texte et son image, si une liste d'images est présente |
_GUICtrlButton_GetImage | Obtient le handle de l'image (icône ou bitmap) associé à un bouton |
_GUICtrlButton_GetImageList | Obtient un tableau qui décrit la liste d'image attribuée à un contrôle bouton |
_GUICtrlButton_GetNote | Obtient le texte de la note associée à un bouton de commande de lien |
_GUICtrlButton_GetNoteLength | Obtient la longueur du texte de la note qui peut être affiché dans la description d'un bouton de commande de lien |
_GUICtrlButton_GetSplitInfo | Obtient des informations sur un contrôle bouton scindé |
_GUICtrlButton_GetState | Détermine l'état d'un bouton ou d'une case à cocher |
_GUICtrlButton_GetText | Retourne le texte d'un bouton |
_GUICtrlButton_GetTextMargin | Obtient les marges utilisées pour dessiner le texte dans un contrôle bouton |
_GUICtrlButton_SetCheck | Définit l'état de coche d'un bouton radio ou d'une case à cocher |
_GUICtrlButton_SetDontClick | Définit l'état du commutateur $BST_DONTCLICK sur un bouton |
_GUICtrlButton_SetFocus | Définit le focus clavier sur le bouton indiqué |
_GUICtrlButton_SetImage | Définit l'image d'un bouton |
_GUICtrlButton_SetImageList | Affecte une liste d'images à un contrôle de bouton |
_GUICtrlButton_SetNote | Définit le texte de la note associée à un bouton de commande lien |
_GUICtrlButton_SetShield | Définit l'état d'élévation d'un bouton spécifié ou d'une commande lien spécifiée pour afficher une icône élevée |
_GUICtrlButton_SetSize | Définit la taille du bouton |
_GUICtrlButton_SetSplitInfo | Définit les informations d'un contrôle bouton scindé |
_GUICtrlButton_SetState | Définit l'état de surbrillance d'un bouton. L'état de surbrillance indique si le bouton est mis en surbrillance comme si l'utilisateur l'avait poussé |
_GUICtrlButton_SetStyle | Définit le style d'un bouton |
_GUICtrlButton_SetText | Définit le texte d'un bouton |
_GUICtrlButton_SetTextMargin | Définit les marges pour dessiner le texte dans un contrôle bouton |
_GUICtrlButton_Show | Affiche/Masque un bouton |