UDF > GUI > GuiListView >


_GUICtrlListView_SetItemText

Modifie le texte d'un élément ou d'un sous-élément

#include <GuiListView.au3>
_GUICtrlListView_SetItemText ( $hWnd, $iIndex, $sText [, $iSubItem = 0] )

Paramètres

$hWnd ID/handle du contrôle
$iIndex Index de l'élément, de base 0
$sText Texte de l'élément ou du sous-élément
$iSubItem [optionnel] Index, de base 1, du sous-élément ou 0 pour définir l'élément

Valeur de retour

Succès: Retourne True.
Échec: Retourne False.

En relation

_GUICtrlListView_GetItemText, _GUICtrlListView_GetItemTextArray, _GUICtrlListView_GetItemTextString, _GUICtrlListView_InsertItem

Exemple

#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <GuiListView.au3>
#include <MsgBoxConstants.au3>

Example()

Func Example()
    Local $idListview

    GUICreate("ListView Set Item Text", 400, 300)
    $idListview = GUICtrlCreateListView("", 2, 2, 394, 268)
    GUISetState(@SW_SHOW)

    ; Ajoute des colonnes
    _GUICtrlListView_AddColumn($idListview, "Items", 100)

    ; Ajoute des éléments
    _GUICtrlListView_AddItem($idListview, "Item 1")
    _GUICtrlListView_AddItem($idListview, "Item 2")
    _GUICtrlListView_AddItem($idListview, "Item 3")

    ; Définit le texte de l'élément 2
    _GUICtrlListView_SetItemText($idListview, 1, "New Item 2")
    MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Item 2 Text: " & _GUICtrlListView_GetItemText($idListview, 1))

    ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte.
    Do
    Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE

    GUIDelete()
EndFunc   ;==>Example