Tlem a écrit :Quels sont les fichiers que vous avez téléchargé pour l'installation ? (Provenance, version).
Provenance :
http://www.autoitscript.com/site/autoit/downloads/
Versions : j'ai essayé avec la 3.3.8.1 et la 3.3.6.1.
J'ai aussi essayé deux versions de SciTE4AutiIt, une de décembre 2010 et une de mai 2013. Pour cette dernière le "about" de SciTE me dit que c'est la version 1.76 du 12 juin 2008.
Tlem a écrit :Avez-vous fait l'installation avec les droits Admin ?
Oui, bien sûr.
Tlem a écrit :Lorsque vous lancez Scite, est-ce que vous le lancez avec les droits Admin ?
Je sais que les puristes vont hurler, mais oui, mon compte windows habituel est administrateur de la machine.
Un de mes collègues dont le PC est en W7 comme le mien n'a pas de problème. La différence entre nous est que moi j'ai une autre version de scite installée précédemment pour Python, dans un autre répertoire.
J'ai aussi découvert dans la base de registre qu'il y avait tout un tas de références pour SciTE au répertoire "C:\ProgramData\SciTE". D'ailleurs quand je lance l'exécution d'un script, dans la femêtre de résultat il me dit qu'il exécute C:\ProgramData\SciTE\..\autoit3.exe. Bien évidemment ma toute première exécution s'est plantée, et j'ai copié autoit.exe dans C:\ProgramData.
J'ai contourné le problème des include en recopiant le répertoire Include de ...\Autoit3 dans ce fameux répertoire C:\ProgramData, mais c'est pas propre, c'est pas satisfaisant intellectuellement et surtout ce genre de bricolage risque de m'amener d'autres problèmes par la suite.
À ce point je soupçonne la double installation de SciTE d'être la cause de mes maux, mais j'ai aussi besoin du SciTE pour Python... Et le SciTE d'AutoIt n'exécute pas les scripts Python. À force d'essais hier j'ai réussi à tout casser, et ce matin j'ai recollé une image de sauvegarde de mon disque pour m'en sortir.
Ce qu'il faudrait c'est donner au SciTE.exe du répertoire ...\AutoIt\SciTE le path de base qui va bien (au lieu de C:\ProgramData\SciTE), mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci de votre aide