Mouais... Bon le titre est pas très explicite donc je vais essayer d'être assez précis.
Alors alors, j'ai un Label au dimension d'un trait assez large et qui est colorisé par GUICtrlSetBkColor
En gros, ça donne un trait de couleur.
Ce que je voudrais faire, c'est mettre dans une fonction que lorsque l'on a bon, le label passe du rouge au vert pendant environ une seconde et redevienne rouge.
En gros, il ferait un clignotement vert visible à l’œil.
J'ai essayé avec un Sleep mais, vous vous en doutez certainement, ça met tout le script en pause et donc ça casse tout mon programme (qui n'est pas le mien puisque je ne fait qu'améliorer la base d'un autre).
Voilà, si quelqu'un a une solution pour changer la couleur d'un label pendant X temps ce serait sympathique =)
Merci à vous.
[R] GUICtrlSetBkColor clignotant
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] GUICtrlSetBkColor clignotant
Modifié en dernier par Kagami le dim. 25 sept. 2011 14:33, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] GUICtrlSetBkColor clignotant
Un truc dans ce genre là ?
► Afficher le texte
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Hum... Oui c'est ça mais j'ai un petit problème =d
Déjà, suis-je obligé de passer par $iID parce qu'au final ça fait juste déclarer une variable qui est une autre variable donc c'est peut-être pas utile?
Bref, je vais vous donner la source que je n'ai que fait de reprendre du travail de Mikell à ce sujet: http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=8398
J'ai simplement refait l'interface (Que je remplacerai plus tard par une faite sous PhotoShop) et je suis en train d'améliorer le script pour qu'il propose plus de fonctions.
La partie de code correspondante se trouve à la ligne 122 (appel de la fonction _Green) et j'ai ajouté tes deux fonctions juste après ma main boucle.
Le problème est que maintenant les barres restent vertes même lorsque je ne rentre pas une touche correcte ou que je laisse passer les lettres.
Merci de ton aide.
Déjà, suis-je obligé de passer par $iID parce qu'au final ça fait juste déclarer une variable qui est une autre variable donc c'est peut-être pas utile?
Bref, je vais vous donner la source que je n'ai que fait de reprendre du travail de Mikell à ce sujet: http://autoitscript.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=8398
J'ai simplement refait l'interface (Que je remplacerai plus tard par une faite sous PhotoShop) et je suis en train d'améliorer le script pour qu'il propose plus de fonctions.
► Afficher le texte
Le problème est que maintenant les barres restent vertes même lorsque je ne rentre pas une touche correcte ou que je laisse passer les lettres.
Merci de ton aide.
- mikell
- Spammer !
- Status : Hors ligne
Rôôô ben fallait le dire tout de suite, je t'aurais donné une solution à moiKagami a écrit :je n'ai que fait de reprendre du travail de Mikell à ce sujet

Dans ce genre de script je gère ça avec un timer (je reprends mon script pour exemple, c'est plus simle) :
► Afficher le texte
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
C'est parfait, c'était ce qu'il me fallait, merci =)