Je suis actuellement en train de développer une macro qui doit interagir avec un TreeView, j'ai récemment commencé a utiliser les "_Gui".
Malheureusement, je ne trouve pas de moyen de sélectionner un TreeView dont je ne connais pas encore le Handle.
1. J'aimerais pouvoir sélectionner le TreeView et attendre une retour d'information comme quoi cela est fait avant de passer a la suite de mon programme. (Un peux comme avec un WinwaitActive)
2. J'aimerais enregistré dans un tableau la totalité des handles du TreeView. Sachant que mon TreeView peux facilement atteindre les 2-3 milles éléments et que je ne connait pas le nombre d’élément le composant, il me faudrait une solution plus rapide qu'une boucle qui redimensionne mon tableau a chaque ajout d'un élément. (déjà essayer et très, très ,très long)
Mon problème pour le 1 étant que ma fenêtre est une sous fenêtre d'une sous fenêtre d'une fenêtre (voir image a la fin pour une meilleur compréhension).
Le but du 2 est d'accélérer la navigation au sein du TreeView (Actuellement j'utilise un send("{DOWN}") suivis d'un sleep(100) pour parcourir mon TreeView)
La fenêtre a atteindre est celle encadré en rouge. Toutes les fenêtre contenant la fenêtre cible seront entouré de différente couleur.

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me lire.
Cordialement.
PS: désoler pour les fautes d'orthographe si il en reste.