UDF > WinAPIEx > System > Heap >


_WinAPI_ZeroMemory

Remplit un bloc de mémoire avec des zéros

#include <WinAPIMem.au3>
_WinAPI_ZeroMemory ( $pMemory, $iLength )

Paramètres

$pMemory Le pointeur sur l'adresse de début de la mémoire à remplir.
$iLength Le nombre d'octets à remplir.

Valeur de retour

Succès: Retourne 1.
Échec: Retourne 0 et définit @error <> 0.

Voir aussi

Consultez RtlZeroMemory dans la librairie MSDN.

Exemple

#include <WinAPIMem.au3>

Local $tStruct = DllStructCreate('byte[8]')
ConsoleWrite(DllStructGetData($tStruct, 1) & @CRLF)

_WinAPI_FillMemory(DllStructGetPtr($tStruct), 8, 0xAB)
ConsoleWrite(DllStructGetData($tStruct, 1) & @CRLF)

_WinAPI_ZeroMemory(DllStructGetPtr($tStruct), 8)
ConsoleWrite(DllStructGetData($tStruct, 1) & @CRLF)