UDF > WinAPIEx > System > Heap >


_WinAPI_FillMemory

Remplit un bloc de mémoire avec la valeur donnée

#include <WinAPIMem.au3>
_WinAPI_FillMemory ( $pMemory, $iLength [, $iValue = 0] )

Paramètres

$pMemory Le pointeur sur l'adresse de début de la mémoire à remplir.
$iLength Le nombre d'octets devant être rempli.
$iValue [optionnel] La valeur à utiliser pour remplir la mémoire. Par défaut, 0.

Valeur de retour

Succès: Retourne 1.
Échec: Retourne 0 et définit @error <> 0.

Voir aussi

Consultez RtlFillMemory dans la librairie MSDN.

Exemple

#include <WinAPIMem.au3>

Local $tStruct = DllStructCreate('byte[8]')
ConsoleWrite(DllStructGetData($tStruct, 1) & @CRLF)

_WinAPI_FillMemory(DllStructGetPtr($tStruct), 8, 0xAB)
ConsoleWrite(DllStructGetData($tStruct, 1) & @CRLF)

_WinAPI_ZeroMemory(DllStructGetPtr($tStruct), 8)
ConsoleWrite(DllStructGetData($tStruct, 1) & @CRLF)