Obtient des informations sur un écran d'affichage
#include <WinAPIGdi.au3>
_WinAPI_GetMonitorInfo ( $hMonitor )
$hMonitor | Le handle du moniteur d'affichage qui vous intéresse. |
Succès: | Retourne le tableau contenant les informations suivantes: [0] - la structure $tagRECT qui spécifie le rectangle de l'écran d'affichage, en coordonnées écran virtuel. [1] - $tagRECT la structure qui définit le rectangle de la zone de travail de l'écran d'affichage qui peut être utilisé par les applications, en coordonnées écran virtuel. [2] - 1 (True) pour le moniteur primaire, ou 0 (False) sinon. [3] - Le nom du périphérique de l'écran en cours d'utilisation, par exemple, "\\.\DISPLAY1". |
Échec: | Définit @error <> 0. |
Consultez GetMonitorInfo dans la librairie MSDN.
#include <WinAPIGdi.au3> #include <WinAPIMisc.au3> Local $tPos = _WinAPI_GetMousePos() Local $hMonitor = _WinAPI_MonitorFromPoint($tPos) Local $aData = _WinAPI_GetMonitorInfo($hMonitor) If IsArray($aData) Then ConsoleWrite('Handle: '& $hMonitor & @CRLF) ConsoleWrite('Rectangle: '& DllStructGetData($aData[0], 1) & ', '& DllStructGetData($aData[0], 2) & ', '& DllStructGetData($aData[0], 3) & ', '& DllStructGetData($aData[0], 4) & @CRLF) ConsoleWrite('Work area: '& DllStructGetData($aData[1], 1) & ', '& DllStructGetData($aData[1], 2) & ', '& DllStructGetData($aData[1], 3) & ', '& DllStructGetData($aData[1], 4) & @CRLF) ConsoleWrite('Primary: '& $aData[2] & @CRLF) ConsoleWrite('Device name: '& $aData[3] & @CRLF) EndIf