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_GUICtrlStatusBar_Destroy

Supprime un contrôle StatusBar

#include <GuiStatusBar.au3>
_GUICtrlStatusBar_Destroy ( ByRef $hWnd )

Paramètre

$hWnd Handle du contrôle StatusBar

Valeur de retour

Succès: Retourne True, $hWnd est défini à 0.
Échec: Retourne False.

Remarque

Réservé uniquement aux contrôles StatusBar créés avec _GUICtrlStatusBar_Create().

En relation

_GUICtrlStatusBar_Create

Exemple

#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <GuiStatusBar.au3>
#include <MsgBoxConstants.au3>

Example()

Func Example()
    Local $hGUI, $hHandleBefore, $hStatus
    Local $aParts[3] = [75, 150, -1]

    ; Crée une GUI
    $hGUI = GUICreate("StatusBar Destroy", 400, 300)

    ; Par défaut, 1 partie, pas de texte
    $hStatus = _GUICtrlStatusBar_Create($hGUI)
    _GUICtrlStatusBar_SetParts($hStatus, $aParts)

    GUISetState(@SW_SHOW)

    $hHandleBefore = $hStatus
    MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Destroying the Control for Handle: " & $hStatus)
    MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Control Destroyed: " & _GUICtrlStatusBar_Destroy($hStatus) & @CRLF & _
            "Handle Before Destroy: " & $hHandleBefore & @CRLF & _
            "Handle After Destroy: " & $hStatus)

    ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte.
    Do
    Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE
    GUIDelete()
EndFunc   ;==>Example