Supprime un contrôle StatusBar
#include <GuiStatusBar.au3>
_GUICtrlStatusBar_Destroy ( ByRef $hWnd )
$hWnd | Handle du contrôle StatusBar |
Succès: | Retourne True, $hWnd est défini à 0. |
Échec: | Retourne False. |
Réservé uniquement aux contrôles StatusBar créés avec _GUICtrlStatusBar_Create().
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiStatusBar.au3> #include <MsgBoxConstants.au3> Example() Func Example() Local $hGUI, $hHandleBefore, $hStatus Local $aParts[3] = [75, 150, -1] ; Crée une GUI $hGUI = GUICreate("StatusBar Destroy", 400, 300) ; Par défaut, 1 partie, pas de texte $hStatus = _GUICtrlStatusBar_Create($hGUI) _GUICtrlStatusBar_SetParts($hStatus, $aParts) GUISetState(@SW_SHOW) $hHandleBefore = $hStatus MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Destroying the Control for Handle: " & $hStatus) MsgBox($MB_SYSTEMMODAL, "Information", "Control Destroyed: " & _GUICtrlStatusBar_Destroy($hStatus) & @CRLF & _ "Handle Before Destroy: " & $hHandleBefore & @CRLF & _ "Handle After Destroy: " & $hStatus) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example