Ajoute des noms de répertoires et de fichiers
#include <GuiListBox.au3>
_GUICtrlListBox_Dir ( $hWnd, $sFilePath [, $iAttributes = 0 [, $bBrackets = True]] )
$hWnd | ID/handle du contrôle |
$sFilePath | Indique un chemin absolu, un chemin relatif ou un nom de fichier |
$iAttributes | [optionnel] Spécifie les attributs des fichiers ou des répertoires à ajouter : $DDL_READWRITE - Inclut les fichiers en lecture-écriture avec aucun autre attribut $DDL_READONLY - Inclut les fichiers en lecture seule $DDL_HIDDEN - Inclut les fichiers cachés $DDL_SYSTEM - Inclut les fichiers système $DDL_DIRECTORY - Inclut les sous-répertoires $DDL_ARCHIVE - Inclut les fichiers archivés $DDL_DRIVES - Tous les lecteurs mappés sont ajoutés à la liste $DDL_EXCLUSIVE - Inclut uniquement les fichiers avec les attributs spécifiés |
$bBrackets | [optionnel] Inclure/Exclut les crochets quand $DDL_DRIVES est utilisé |
Succès: | Retourne l'index, compté à partir de 0, du dernier nom ajouté. |
Échec: | Retourne -1. |
Si l'espace est insuffisant pour stocker les nouvelles chaînes, la valeur retournée est $LB_ERRSPACE.
#include <GUIConstantsEx.au3> #include <GuiListBox.au3> #include <MsgBoxConstants.au3> Example() Func Example() Local $idListBox ; Crée une GUI GUICreate("List Box Dir", 400, 296) $idListBox = GUICtrlCreateList("", 2, 2, 396, 296) GUISetState(@SW_SHOW) ; Ajoute des fichiers _GUICtrlListBox_BeginUpdate($idListBox) _GUICtrlListBox_ResetContent($idListBox) _GUICtrlListBox_InitStorage($idListBox, 100, 4096) _GUICtrlListBox_Dir($idListBox, @WindowsDir & "\win*.exe") _GUICtrlListBox_AddFile($idListBox, @WindowsDir & "\notepad.exe") _GUICtrlListBox_Dir($idListBox, "", $DDL_DRIVES) _GUICtrlListBox_Dir($idListBox, "", $DDL_DRIVES, False) _GUICtrlListBox_EndUpdate($idListBox) ; Boucle jusqu'à ce que l'utilisateur quitte. Do Until GUIGetMsg() = $GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete() EndFunc ;==>Example