[R] Etrangeté du Darg&Drop
Posté : mer. 14 avr. 2010 12:56
Bonjour,
Dans l'exemple suivant, un drag & drop d'un fichier dans le champ de saisie entraine la modification du texte du bouton !!!
Essayez, c'est presque drôle au regard du code correspondant. Mais surtout si vous avez une explication, je suis preneur
PS : j'utilise AutoIt v3.3.6.0
Dans l'exemple suivant, un drag & drop d'un fichier dans le champ de saisie entraine la modification du texte du bouton !!!
Code : Tout sélectionner
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
Global $FormDD = GUICreate("Drag&Drop", 550, 90, -1, -1, -1, $WS_EX_ACCEPTFILES)
Global $InputFichier = GUICtrlCreateInput("", 8, 12, 520, 21)
Global $ButtonQuitter = GUICtrlCreateButton("Quitter", 460, 52, 75, 25, 0)
GUICtrlSetState($InputFichier, $GUI_DROPACCEPTED)
GUISetState(@SW_SHOW)
WinSetOnTop("Drag&Drop", "", 1)
While 1
Switch GUIGetMsg()
Case $GUI_EVENT_CLOSE, $ButtonQuitter
Exit
Case $GUI_EVENT_DROPPED
GUICtrlSetData($GUI_EVENT_DROPPED, @GUI_DRAGFILE)
EndSwitch
WEndPS : j'utilise AutoIt v3.3.6.0