Page 1 sur 1

[...] Je debute sur autoit

Posté : mar. 06 oct. 2015 13:22
par lucar14
bonjour a tous je débute en programmation sur autoit et je voulais savoir a quoi correspondais If\Then\ElseIf\Else\EndIf et quand les utiliser sur un script.
merci de votre compréhension

Re: je debute sur autoit

Posté : mar. 06 oct. 2015 14:58
par orax
Bonjour et bienvenue sur le forum, merci de modifier le titre du message afin qu'il respecte les règles de présentation d'un message.

Tu as l'aide d'AutoIt à ta disposition : touche F1 dans SciTE. De plus, dans SciTE, si tu places le curseur sur un terme (ex :Then) et que tu appuies sur F1 alors cela ouvrira directement la page correspondante au terme dans l'aide.

Re: [...] Je debute sur autoit

Posté : mar. 06 oct. 2015 15:38
par blacksoul305
Bonjour,

et vu la question posée, je pense que la première chose que tu devrais faire serait de travailler le tutoriel pour voir les bases de la programmation générale et celles du langage AutoIt.

Re: [...] Je debute sur autoit

Posté : mar. 06 oct. 2015 15:43
par lucar14
En effet je ne connais rien en language autoit .
Merci pour les lien du tuto je vers faire un tour pour en apprendre le maximum .