Bonjour/bonsoir.
Alors voilà, j'ai créé un programme simple utilisant plusieurs GUI mais le problème est que je ne peux interagir qu'avec une seule GUI à la fois... J'en ai conclus que je devais alors faire appel à l'utilisation de .dll , mais je ne sais pas du tout comment les utiliser... J'ai cherché sur ce forum, mais aucun sujet ne m'a aidé comme je l'aurais voulu; je sais a peine créer une dll
Merci de votre aide, Eyyon.
Modifié en dernier par Eyyon le mer. 26 juin 2013 14:33, modifié 1 fois.
Eyyon a écrit : je ne peux interagir qu'avec une seule GUI à la fois... J'en ai conclus que je devais alors faire appel à l'utilisation de .dll
Faudrait expliquer ce que tu entends exactement par interagir
Beaucoup de scripts utilisent plusieurs gui et les gèrent diversement sans avoir besoin de dll
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu ) " Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
@mikell
Je ne peux tout simplement rien faire avec les autres GUI ouvertes, par exemple si je clique sur un bouton, ça ne fera rien excepté si le bouton est sur la dernière GUI créée...
DllCall("User32.dll", _ [color=#00BF00]; Indique la DLL dans laquelle se touve la fonction.[/color]
"int", "MessageBox", _ ; [color=#00BF00]Indique le type de retour de la fonction (int = nombre entier) et le nom de la fonction.[/color]
"HWND", 0, _ [color=#00BF00]; Indique le type du premier paramètre et la valeur de ce paramètre (en l'occurence 0 car non utilisé).[/color]
"STR", $lpText, _ [color=#00BF00]; Indique le type du second paramètre (STR = Chaine de caractères) et sa valeur (le contenu de la MessageBox).[/color]
"STR", $lpCaption, _ [color=#00BF00]; Indique le type du troisième paramètre et sa valeur (le titre de la MessageBox).[/color]
"int", $uType) [color=#00BF00]; Indique le type du quatrième paramètre et sa valeur (les options de la MessageBox).[/color]