ELGAMALI
Si j'utilise votre raisonnement, je dirais que au jour ou j'écris ce message :
Le forum "Aide générale" comporte 5962 sujets.
Le forum "Interface utilisateur (GUI)" comporte 563 sujets.
Le forum "ActiveX/COM" comporte 22 sujets.
Le forum "Demande de création de Scripts" comporte 915 sujets.
Ce qui nous fait un total de 7462 sujets concernant une demande d'aide.
Vous dites que plus de 400 demandes d'aide sont restées sans réponse.
Je ne sait pas d’où vous tenez ce nombre, mais admettons et allons même jusqu'à le multiplier par 2. Ce qui nous donne 800 sujets sans réponses. Cela sous entendrait que 6662 demandes ont été traitées (soit environs 90% des demandes) !!! Ce qui est plus qu'honorable pour un forum bénévole ou les bannières de pub ne vous incommode pas et ou tout un tas de solutions existe déjà pour celui qui veux bien ce donner la peine de faire quelques recherches.
Vous dites aussi que "Personne ne répond aux appels des ses adhérents", mais pendant votre demande, d'autres sujets ont été postés et certains résolu, donc peut être devriez vous vous poser les bonnes questions !
Ceci étant dit et bien que je sache pertinemment que vous allez encore polémiquer ou pire encore, en ce qui me concerne, je ne traiterais plus aucunes de vos demandes, car je n'ai personnellement pas apprécié vos manières sur les différents sujets que j'ai traités pour vous. Et d'après ce que j'ai pu constater, ceci est probablement aussi le cas pour d'autres personnes auquel vous avez fait appel.
Lorsque vous aurez compris qu'il y a l'art et la manière de répondre à quelqu'un qui essaie de vous aider, alors peut être que plus de personnes accepterons de trouver des solutions pour vous.