Bonjour à tous ,
Je suis débutant avec le langage AutoIt d'où pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Je recherche un script qui permettrait de faire une connexion sur un site ftp pour récuperer un dossier en .zip.
Ce script sera basé sur un fichier de conf qui contiendra 4 valeurs (le site ftp, le login, le mot de passe et la source du dossier que je dois récupérer).
Le script devra, une fois téléchargé, décompresser le dossier zip dans un chemin précis qui sera considéré dans une cinquième valeur (destination).
Ça serait génial d'avoir une barre de progression pour connaître l'avancement de la récupération du dossier .zip.
Je vous remercie par avance de votre aide.
greenkev
[R] Script d'automatisation FTP
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Script d'automatisation FTP
Modifié en dernier par greenkev le jeu. 22 août 2013 16:02, modifié 1 fois.
Re: [..] Script d'automatisation FTP
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à coder mais j'ai essayé de faire quelque chose avec un autre code que je vais vous mettre ainsi que le fichier ini, le souci est que le script ne veut pas se lancer.
J'ai une erreur à la ligne 70 disant --> Subscript used with non-Array variable.:
_SetProgress($progressbar, $info[1], $info[0])
_Set Progress($progressbar, $info^ ERROR
Pouvez-vous me dire également si la structure de IniRead que j'ai noté est correcte ou pas pour aller récupérer un dossier compressé sur un site FTP ?
Fichier script_ftp_au3 :
Et maintenant je vous mets le fichier.ini :
[section]
protocole=ftp
source=site_ftp.fr
user=utilisateur
mdp=mot_de_passe
chemin_source=dossier.zip
chemin_destination=_SOURCES_machin
J'ai une erreur à la ligne 70 disant --> Subscript used with non-Array variable.:
_Set Progress($progressbar, $info^ ERROR