[R] GUICtrlGetText non fonctionnel avec $CBS_DROPDOWNLIST

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
parazitenew
Niveau 7
Niveau 7
Status : Hors ligne

[R] GUICtrlGetText non fonctionnel avec $CBS_DROPDOWNLIST

Message par parazitenew »

Bonsoir, (Bonne nuit)

J'ai une combo crée avec _GUICtrlComboBoxEx_Create(), (création des bmp pour les items, oblige), pour éviter qu'elle soit éditable, j'ai ajouté ceci $CBS_DROPDOWNLIST, mais voyez vous, afin de lire la valeur du combo le GUICtrlRead() retourne "0" au lieu du texte dans la combo, j'ai utilisé donc le GUICtrlGetText(), seulement cette fonction ne fonctionne plus avec le $CBS_DROPDOWNLIST.

Etant donné que y'a que 3 valeurs dans la combo, je pourrai bidouiller une condition qui affiche un message d'erreur si la valeur lu dans la combo n'est pas la valeur attendu, mais je veux tout de même tenter le coup ici pour voir si y'a une solution à cet inconvénient tout rikiki.
Modifié en dernier par parazitenew le lun. 11 mars 2013 12:44, modifié 1 fois.
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] GUICtrlGetText non fonctionnel avec $CBS_DROPDOWNLI

Message par jguinch »

Salut.
Est-ce que tu as essayé avec les fonctions_GUICtrlComboBox_XXX au lieu de GUICtrlRead() ?

Code : Tout sélectionner

Local $sel
_GUICtrlComboBox_GetLBText($hCombo, _GUICtrlComboBox_GetCurSel($hCombo), $sel)  
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
parazitenew
Niveau 7
Niveau 7

Re: [..] GUICtrlGetText non fonctionnel avec $CBS_DROPDOWNLI

Message par parazitenew »

ha oui, je ne connaissais pas l'éxistence de cette fonction. ça m'évite d'ajouter une longue condition dans le script, merci.
Répondre