[..] Connection msn
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Connection msn
Coucou je cherche un script ( première fois pour moi que je demande ) qui me connecte sur msn, ouais je sais c'est bizarre je pensais que c'était simple mais j'y arrive pas et je n'est pas trouver mon bonheur en cherchant sur le forum merci à tous.
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Connection msn
Suite a mon petit soft j'ai fait pas mal de recherche sur le forum anglais et j'ai vu qu'il en existait un tout fait, malheureusement l'option recherche vient d'être disable, je peux donc plus le retrouver, mais je le ferai des qu'elle marchera..
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Je vais mieux reformuler :
http://login.live.com
Je veut me connecter sur cette page automatiquement si possible mais pas de "SEND" :s
http://login.live.com
Je veut me connecter sur cette page automatiquement si possible mais pas de "SEND" :s
- Tlem
- Site Admin
Pourquoi pas de 'Send' ?
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- jbnh
- Niveau 11
Je pense pas que sans send cela soit possible: msn ne fourni pas une adresse du type:
login.live.com/connect.php?utilisateur=coucou@hotmail.com&password=azerty
Les sécurités sont super euh... sécurisées. Je pense pas qu'il y aie d'autre solutions...
login.live.com/connect.php?utilisateur=coucou@hotmail.com&password=azerty
Les sécurités sont super euh... sécurisées. Je pense pas qu'il y aie d'autre solutions...
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Merci beaucoup de votre aide c'est pas grave je vous remercie quand même et je continue à chercher si je trouve je le post ! promis 

ya toujours moyen avec l'UDF IE.au3, on va pouvoir envoyer les données sans passer par send, si ca t'interesse je mettrai des exemples.
A ouai cela m'interesse
J'ia parlé un peu vite... j'avais deja encontré des difficultés, mais la je n'arrive pas a les depasser: voila le stade de mes recherches, mais j'abandonne il ne trouve pas ce qu'il faut:
Code : Tout sélectionner
#include <ie.au3>
$ie = _IECreate("http://login.live.com/")
_IELoadWait($ie)
$oFrame = _IEFrameGetCollection($ie,0); apres plusierus test, je pesne que je choisis le bon frame, mais bon...
$oForms = _IEFormGetCollection ($oFrame,0 ou 1 ou ... until 45); mais il ne trouve aucun Form... bizarre
$oQuery = _IEFormElementGetObjByName($oForms,"login")
$oQuery2 = _IEFormElementGetObjByName($oForms,"passwd")
_IEFormElementSetValue ($oQuery, "*****@hotmail.com")
_IEFormElementSetValue ($oQuery2, "********")
_IEFormSubmit ($oForm)
Erf en effet... bin euuuuuu bon je vais voir si je peut faire un truc mis si toi tu n'y arrive pas :s
merci beaucoup quand même
merci beaucoup quand même