J'ai un problème
Le Script: Un petit prog qui dépose un fichier sur un site FTP.
Le programme est alors compilé, sous le nom "Sauvegarde.exe"
Au premier lancement, le pare-feu demande l'autorisation (normal), avec les indications suivantes:
- Nom: Aut2Exe (ah, tiens, bizarre !)
- Editeur: Inconnu
- Chemin d'accès: D:\...etc...\Sauvegarde.exe
L'autorisation est donnée.
Une autorisation pour "Aut2Exe" (et non pas "Sauvegarde.exe".....) apparait alors dans la liste des programmes autorisés du pare-feu.
Le fonctionnement est correct si le pare-feu est désactivé.
En bref, je n'arrive pas à autoriser mon exécutable à sortir
Sur un programme similaire compilé avec une version AutoIt antérieure à la 3.3.12.0, lorsque l'autorisation de sortie était donnée au Pare-feu, celle-ci était bien enregistrée sous le nom de l'exécutable (Archiveur_FTP dans l'image ci-dessous), alors que maintenant, l'enregistrement est fait sous "Aut2Exe"... En tentant d'autoriser "à la main" le fichier exécutable depuis le pare-feu (Autoriser un autre programme), lorsque "Sauvegarde.exe" est désigné, le pare-feu répond: "Aut2Exe" figure déjà dans la liste d'exceptions"
Lorsque le programme tourne, en attente d'accès à l'extérieur, le gestionnaire de tâches indique: Déjà rencontré le problème ??
PS: J'ai déjà eu comme un doute dans un autre contexte, ou, lorsque je dépose un exécutable dans système de menu (PStart), il prend le nom de "Aut2Exe" et non le nom du fichier depuis la dernière version d'AutoIt.....