Le problème c'est au niveau de ma fonction _TogglePause() je voudrais que mon script se mette en pause tant que Verr maj est activé et quand Verr maj est désactivé alors il ne serait plus en pause sauf que je ne sait pas quoi mettre en tant que boucle, j'ai mit while 1 mais sa ne fonctionne pas, j'ai du mal à comprendre où est le problème. Le script est plus complet que sa normalement mais je n'ai laisser que la fonction à problème sachant que la première fonction Exit fonctionne très bien ( elle ferme le script quand j'appui sur Echap )
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, Merci d'avance.
Modifié en dernier par eferlan le lun. 30 déc. 2013 19:47, modifié 1 fois.
Global $Paused
HotKeySet("{ESC}", "_Exit")
HotKeySet("{CAPSLOCK on}", "_TogglePause")
Func _Exit()
Sleep(100)
Exit
EndFunc
Func TogglePause()
$Paused = NOT $Paused
While $Paused
sleep(100)
WEnd
ToolTip("")
EndFunc
Mais quand j'appui sur ma touche verr maj bah il ne se passe rien moi je voudrais que tant que sur mon clavier la petite loupiote verr maj est on et bah que mon script sois en pause mais sa marche pas.
J'ai test avec la touche F3 et le script se met en pause, donc sois ce que j'essaye de faire est impossible, sois j'ai mal comprit quelque part, sois ce site dit n'importe quoi ce qui m'étonnerais fortement ^^ : http://www.autoitscript.com/autoit3/doc ... s/Send.htm
Je reconnais que le fichier d'aide n'est pas clair là-dessus, c'est allusif et bien caché dans la page de HotkeySet : " When you set a hotkey, AutoIt captures the key-press and does not pass it on to the active application, with one exception: the Lock keys (NumLock, CapsLock, and ScrollLock) still toggle their respective state "
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu ) " Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )