Bonjour,
Je souhaite tuer un processus, son fils, et son petit fils. Pour l'instant, j'utilise la fonction ProcessClose. Mais, parfois, le fils ne meurt pas. Le processus est alors dans l'état Suspended. Dans l'aide en ligne, il n'est pas indiqué si la fonction ProcessClose tue ses fils ou pas. D'après vous, est-ce le cas ou pas ?
Comme solution de contournement, je me demande s'il est possible de construire l'arbre des processus avec leur PID, et les PID des enfants, ou le PID du père et du grandpère. J'ai cherché sur le forum et sur internet, mais je n'ai pas trouvé de solution facile pour cela. Je n'ai trouvé que des fonctions pour trouver le PID d'un processus.
Je travaille sur Windows XP avec AutoIt 3.3.8.1
Toutes les idées sont les bienvenues. Merci d'avance.
[R] Tuer un processus et ses fils
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Tuer un processus et ses fils
Modifié en dernier par vince59 le ven. 13 déc. 2013 16:32, modifié 1 fois.
- TT22
- Membre émérite

- Status : Hors ligne
Re: [..] Tuer un processus et ses fils
Salut, tu peux récupérer tous les processus fils grâce à cette fonction et les fermer un par un.
Cordialement,
TT22
TT22
Re: [..] Tuer un processus et ses fils
Merci bien. C'est exactement ce qu'il me fallait.TT22 a écrit :Salut, tu peux récupérer tous les processus fils grâce à cette fonction et les fermer un par un.