[..] Gui par dessus Full Screen

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Alexpgm
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[..] Gui par dessus Full Screen

Message par Alexpgm »

Bonjour à tous.

Je suis en train de coder un petit Assistant qui aura pour but de se greffer par dessus un Full Screen.

Par exemple :
J'ai PowerPoint en Diaporama et souhaite inter-agir avec ma Gui sans quitter le Diapo... ça peut être Flash Player, ou Vlc...

Est-il possible d'avoir une GUI par dessus une application en Full Screen et pouvoir inter-agir dessus sans que le full screen ne parte, donc en gros sans que l'application en full screen le remarque?

Merci d'avance
jguinch
Modérateur
Modérateur

Re: [..] Gui par dessus Full Screen

Message par jguinch »

Tu peux regarder du côté du style étendu $WS_EX_TOPMOST pour ta GUI, ou WinSetOnTop().
► Afficher le texteexemple
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Alexpgm
Niveau 2
Niveau 2

Message par Alexpgm »

J'avais vu le $WS_EX_TOPMOST mais pas le TOOL WINDOWS... ça ne fonctionne pas :(
Le WinSetOnTop ne fonctionne pas non plus...

Il marche vis à vis des applications en fenêtrés, mais il me coupe le Full Screen...

D'autres idées ?
jguinch
Modérateur
Modérateur

Message par jguinch »

Désolé pour le $WS_EX_TOOLWINDOW, c'est un malheureux copié-collé qui n'a rien à faire ici...
J'ai regardé avec Youtube et Powerpoint ça fonctionne chez moi, mais pas pour VLC.

[Edit]
WinSetOnTop et $WS_EX_TOPMOST, ne permettent pas de jouer avec la position en Z.
Pour ça, il faudra utiliser _WinAPI_SetWindowPos dans l'UDF WinAPI intégré.
Ça devrait faire l'affaire
► Afficher le texteZ-Order
Le script, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Répondre