Bonsoir,
Ce soir je rencontre 2 problèmes, le premier c'est que l'icon (Avec un fond transparent) à laquelle fait appel mon script dans certaines conditions, apprait sur le GUI parfois avec un fond blanc, pas à chaque fois.
Le code pour l'appeler et ceci:
et voici un screen, regardez celle d'en bas devant "Urgences", elle a un fond blanc alors que c'est la même icone que celle d'en haut. Mais elle n'apparait pas toujours devant "Urgences".
2ème problème:
à la fin du script je fais disparaitre ces icones qui ont chacune leur propre nom de variable, au total 8 icones peuvent être affichés, donc pour supprimer celle qui sont sur le GUI j'ai crée ces conditions.
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
if IsDeclared($ico_rad) Then GUICtrlDelete($ico_rad)
if IsDeclared($ico_lab) Then GUICtrlDelete($ico_lab)
if IsDeclared($ico_sem) Then GUICtrlDelete($ico_sem)
if IsDeclared($ico_cons) Then GUICtrlDelete($ico_cons)
if IsDeclared($ico_urg) Then GUICtrlDelete($ico_urg)
if IsDeclared($ico_soin) Then GUICtrlDelete($ico_soin)
if IsDeclared($ico_stom) Then GUICtrlDelete($ico_stom)
if IsDeclared($ico_med) Then GUICtrlDelete($ico_med)
si les icones sont affichées donc déclarées, elle s'éffacent, par contre si elle ne le sont pas, je reçois un message d'erreur: "Variable used without being declared" , pour quoi il me sort ça alors que moi même je lui demande "SI ELLE EST DECLAREE" tu fais ça sinon tu passes ton chemin.
Voilà, des idées ?
edit: je me suis apperçu qu'il manquait un "g" dans "Urgences" sur le programme, c'est corrigé
edit2: J'ai corrigé le premier problème, IsDeclared("ico_med") en temps qu'expression et non en temps que variable

, ça marche maintenat, mais pour le 1er problème je ne trouve toujours pas.