Deux questions très bêtes pour ce soir mais je n'ai pas spécialement trouvé mon bonheur dans mes recherches (et j'ai pas spécialement le temps de les approfondir je dois bien l'avouer) :
1) J'utilise une InputBox à la fin de mon logiciel pour affiché uné clé d'un logiciel (en l'occurence, Avast) que je peux par conséquent sélectionner pour aller la copié/collé dans le logiciel après. Cependant, je suis entrain de revoir tout le design de mon logiciel et j'aimerai pouvoir rendre ça un peu plus sympathique à regarder (avec un logo etc, bref vous m'avez compris) mais le soucis est ... comment on fou une image en fond d'une Inputbox ? J'ai pas trouvé :/
2) Concernant les boutons, j'ai fait entièrement ma GUI de fond de mon logiciel en mettant mes icônes etc pour en faire une seule image mais concernant les boutons, est-il possible de faire l'équivalent d'une " image map " (du langage HTML par exemple) sur mes deux boutons " Installer " et " Quitter" afin que si le souris est cliqué à cet endroit, ça lance la fonction que je souhaite ?
Ou bien dois-je mettre des boutons avec mes images de fond découpée (et si oui, comment on fait ça ?)
Voilà pour les deux questions très bêtes de la soirée, ne vous inquiétez pas, d'autres arriveront surement dans les prochains jours ^^
Merci pour votre aide