[R] Problème de GUI ... Mise à jour de la fenêtre

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
Neo2102
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 09 juil. 2012 09:24
Status : Hors ligne

[R] Problème de GUI ... Mise à jour de la fenêtre

#1

Message par Neo2102 »

Bonjour,

Je tente de faire mon premier script de User Backup mais j'ai un problème ...

Tout fonctionne correctement sauf quand je clique sur le bouton "Backup" ($Pic3) ...

Quand je clique sur le bouton backup l'idée est que les 2 boutons Exit($Pic2) et Backup ($Pic3) disparaisse et laisse place a une progressbar

le problème est que quand je clique sur Backup, la progress bar se met bien mais lorsque je passe la souri sur cette barre, les 2 boutons apparaissent et je ne comprend pas pourquoi ...

Voici un screenshot de l'application avant que je clique sur le bouton Backup qui est correct

Image

Et l'interface après avoir cliquer sur le bouton Backup avec les 2 boutons qui reste....

Image


Voici le code.
Je ne sais pas si c'est bien codé car c'est une première pour moi AutoIT mais en tout cas tout fonctionne correctement sauf quand je clique sur ce bouton ...
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Neo2102 le jeu. 09 août 2012 10:04, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Arkenix
Niveau 4
Niveau 4
Messages : 59
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 23:42
Status : Hors ligne

Re: Problème de GUI ... Mise à jour de la fenêtre

#2

Message par Arkenix »

Projet Autoit : Faire un jeu "Point & Click" > http://www.lecoindaide.com/forum/viewforum.php?f=44
Avatar du membre
mikell
Spammer !
Spammer !
Messages : 6292
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:32
Localisation : Deep Cévennes
Status : Hors ligne

Re: [..] Problème de GUI ... Mise à jour de la fenêtre

#3

Message par mikell »

Code : Tout sélectionner

GUICtrlSetState($Pic2, $GUI_HIDE)
etc
Et par pitié mets une balise "spoiler" sur ce *long* code
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Neo2102
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 09 juil. 2012 09:24
Status : Hors ligne

Re: [..] Problème de GUI ... Mise à jour de la fenêtre

#4

Message par Neo2102 »

Ah ben voila,

ça fonctionne !!

Merci !
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11823
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: [..] Problème de GUI ... Mise à jour de la fenêtre

#5

Message par Tlem »

N'oubliez pas la balise [R] dans le titre de votre premier message si votre sujet est résolu.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre