[R] Utilisation de SSH

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
jperardel
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Utilisation de SSH

Message par jperardel »

hey!
je suis décidement souvent sur ce forum en ce moment !

Je suis en train de chercher des solutions pour sécuriser une connection a un serveur.. mais je ne trouve aucune aide pour utiliser ssh dans mon programme... Le forum anglais ne donne pas trop de solution précise.. je me demandai donc si je pouvai avec autoit appeler un script en C++ qui lui se chargerai de la connexion. est ce possible? si oui comment? si non quelqu un a t'il une autre idée?

merci
Modifié en dernier par jperardel le jeu. 15 mai 2008 10:48, modifié 1 fois.
sylvanie
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] tentative de ssh

Message par sylvanie »

Bnojour,
il est possible d'inclure de l'aitoit dans du C/C++ (cf partie autoitX) mais je n'ai jamais vu l'inverse ... Si tu penses que l'inverse serai jouable (inclure ton prog autoit dans un prijet C++ embarquant les fonctions de connexion ssh), alors serai presque gagné.
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] tentative de ssh

Message par Tlem »

Il me semble que l'on peut scripter Putty, ou bien il est possible aussi de rajouter Cygwin pour utiliser la fonction ssh avec AutoIt.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre