Salut à tous =)
J'ai créer un gestionnaire qui permet d'afficher de manière organiser ce qu'on enregistre. L'affichage se fait par label, et lorsqu'il y a trop de données à affichées, on ne peut tout voir. On m'a conseillé une méthode qui bug assez régulièrement dans le sens où les label semble ce superposer sur eux-mêmes rendant le résultat illisible.
J'aimerais donc savoir s'il existait une autre méthode pour gérer cela.
Aussi, j'ai recherché dans les styles des labels, je n'ai pas trouvé comment faire en sorte qu'on puisse les copier, peut-être suis-je aveugle, ou peut-être est-ce impossible x)
Des idées ?
[..] Label et ascenseur
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Strofe
- Niveau 5
- Status : Hors ligne
Re: [..] Label et ascenseur
Bonjour
GUICtrlCreateEdit (Voir Koda GUI)
ça semble bien...
A+
GUICtrlCreateEdit (Voir Koda GUI)

ça semble bien...
A+
Y a pas de problème, y a que des solutions. Reste à les trouver.
Si je prends des Edit va falloir redéfinir la taille des case en fonction de la longueur du texte pour bien faire en sorte que les texte soient alignés, et si je prends un bloc édit, ce sera jamais alignés vu que les infos varient ><
(je suis un peu maniaque
)
(je suis un peu maniaque

- mikell
- Spammer !
- Status : Hors ligne
C'est pas la méthode qui bug, c'est le script
Les labels elles se superposent au moment de leur création ou quand tu utilises l'ascenseur ?

Les labels elles se superposent au moment de leur création ou quand tu utilises l'ascenseur ?
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Bon finalement pour le copier coller c'est bon, me reste plus qu'à régler l'ascenseur je réactualise l'autre sujet