je viens de découvrir AutoIt et j'ai besoin d'un coup de pouce pour un script. Voici le problème:
J'ai un groupe de pc sous XP pro en workgroup, sur un site distant, d'une part et un domaine Active directory avec quelques pc sur un autre site. Je souhaite créer un script qui me permet d'automatiser le rattachement des pc en workgroup à mon domaine. Chaque utilisateur n'aura qu'à cliquer sur un lien pour lancer le script. Et surtout je ne souhaite pas qu'il sache le mot de passe admin
Voici le script que j'ai trouvé.
Code : Tout sélectionner
\\serveur\partage\netdom.exe join %computername%/d:mondomaine.fr/ud:domaine\Admins du domaine\pd:motdepasseadmin
net localgroup Administrateurs domaine\Admins locaux/add
attrib -R -S -H %userprofil%\Local Settings\Temporary Internet Files\*
attrib- R -S -H %userprofil%\Local Settings\Temp\*
del %userprofil%\Local Settings\Temp\* /F/Q/S
\\serveu\partage\pspv\exp c:\temp.tmp
attrib +R }S \Temp.tmp
ntbackup backup %userprofile%/f c:\sauvegarde.bkf
etc ...
Je n'arrive pas à exécuter aucune ligne de script avec le run de AutoIt. Impossible d'exécuter une commande externe. D'où j'ai voulu utiliser ShellExecute() mais sans succès. Quelqu'un a une solution à me proposer? Je l'en remercie infiniment.